• Tommy Gaudet

Mercronspi 76, extrait - Editorial en solitaire, 2022-03-16

Version clip: https://youtu.be/lVHvcwnahwY



Cons’Aide: https://www.facebook.com/consaide

Info-Secte: https://www.infosecte.org/

Tous les liens pertinents: https://linktr.ee/douteuxorg

ibra-Gate: https://www.tommygaudet.com/post/lettre-ouverte-%C3%A0-marc-alain-lavoie-14-janvier-2021

Rob Carbone: https://robcarbone.com/


Là on va tous prendre une grande respiration.

Moi je crois, et j’ai de très bonnes raisons pour ce croire, qu’on a passé le pire de la pandémie au Canada grâce à la vaccination et au respect du covid et des mesures. C’est un fait…cru par une grosse majorité de gens.

Le convoi de camions de la #libertay est le seul responsable de la levée des mesures et toutes les importantes manifestations pour la #libertay, et autres convoi de Farfadaas de par le pays sont super utiles pour nos droits fondamentaux. Ça aussi c’est un fait…pour certaines personnes.

Moi, je m’en sacre du pourquoi, c’est les résultats qui sont importants pis là on peut sûrement focuser sur les résultats tout le monde ensemble.

On a maintenant un tissu social à retisser pis des espaces communs à habiter à nouveau. Laissez pas les broutilles devenir des montagnes; laissez pas des trou d’eau devenir des fossés.

Comme j’ai le droit d’avoir trouvé le dernier batmeunne plate à mort et ça peut ne pas devenir une raison pour ne plus jamais avoir envi de me parler.

AH!

-=-=-=-=-=-=-=-=-

Cette semaine on a un update sur la situation d’une nouvelle coach de vie qui a 22 années d’expérience en autre chose, ça brasse en Ukraine, mais comme Jason vient nous présenter ça demain, on va survoler quelques posts sans y plonger bin profond. Choix Libre Giroux Choix pousse le bouchon de la décence jusqu’au fond de la bouteille, Tristan Bavaria fait un fou de lui, Caroline Lessard devrait lâcher les réseaux sociaux, Amélie subit encore de la censure démoniaque, y’a encore des restants de convoi, notamment un convoi aux states qui fait chier tout le monde, Romana Didulo était de sortie à Drummondville, Duhaime, solidarita, un montage d’une heure de Jean-Jacques qui diss la Fédélatapwette à domphe avant de venir, 2 jours plus tard, l’encenser. Les Farfadaas sont partis dans leur tournée pan-canadienne financée avec des dons pour aller chercher des dons partout au pays, on jase LMM, parce que y’a encore des matchs vu que les joueurs ont pu d’autres social à vivre et pour finir, en ciné-conspi, un montage pour la mettre dans face à Boutry qui avait provoqué les Internets d’isoler les fois qu’il s’était trompé dans sa bullshit… OUCH!


17 vues0 commentaire