• Tommy Gaudet

Mercronspi 69, extrait - Editorial sur l’’espoir avec Mathieu Boudreau , 2022-01-26

Version clip: Mercronspi 69, extrait - Editorial sur l’’espoir avec Mathieu Boudreau , 2022-01-26

https://youtu.be/GY2ZrGlTHY0


Pat King Vice: https://www.vice.com/en/article/m7e4wp/inspiring-the-canadian-far-right-is-falling-apart-because-this-guy-cant-read-court-documents

Tamara Lich: https://www.journaldemontreal.com/2022/01/24/les-camionneurs-antivaccins-prives-des-millions-de-dollars-amasses

Neil Young: https://www.thedailybeast.com/neil-youngs-long-record-of-spreading-scientific-misinformation


Pessimisme de l'intellect, optimisme de la volonté.

Pour moi, l’espoir c’est une chose pas mal précieuse. C’est très lié à la motivation, pis je suis totalement en amour avec la motivation.

Ce sont deux aspects de la vie certainement plus liés à la #realitay qu’à la réalité. Pis c’est correct de même.

L’affaire avec l’espoir, c’est qu’on va toujours en avoir, ça se pogne assez facilement pis quand on en a besoin, on la découvre sur pas mal n’importe quoi.

Le convoi de la liberté est organisé par Pat King et la campagne de financement est gérée par Tamara Lich. Aucune de ces personnes n’est trucker.

C’est moche se rendre compte qu’on a été manipulé, je trouve totalement néfaste que des gens abusent, sciemment ou non, des espoirs de mes concitoyens.

La meilleure arme des charlatans c’est la honte des victimes qui se refusent de les caller out.

Il n’y aura pas 150 000 trucks à Ottawa en fin de semaine pis les personnes qui vont parler le plus sur le stage de fortune seront toutes PAS des truckers.

Faut marcher en arrière de Steeve il parait. Les Farfadaas nous protègent de la police.

Vous pouvez aussi aisément aller vous faire vacciner, faire parti de la solution, pis vous sauver un voyage à Ottawa.

Tsé, la vaccination c’est plus inoffensif que des pinottes ou des fraises.

Parait que c’est moi qui a peur de niaiseries.

Moi et 90% de mes concitoyens.

Faut pas se leurrer, ce soir on va jaser du convoi de la liberté. J’ai 179 fichiers juste pour le convoi. Mon ami Dom nous a préparé un dossier sur Ouimet, y’a du Amalega en prison, du Amelie, on termine le SnyderGate, du Alexis, Sylvain Michaud se prend pour un lion, et on termine avec un 22 minutes d’un gars que je ne dirai pas son nom et je vais demander à ceux qui le connaisse de ne pas le partager sur mon chat ici. Le gars est une totale victime de la désinformation qui existe dans le zeitgeist depuis quelques semaines et qui vient de prendre une coche en nous offrant son premier ‘web-Journal’.

Alexis est tellement néfaste…


43 vues0 commentaire