• Tommy Gaudet

Mercronspi 61, extrait - Editorial GN avec Jason Malenfant, 2021-12-01

Version clip: https://youtu.be/fO0mHrYSnBA


https://www.sciencepresse.qc.ca/actualite/detecteur-rumeurs/2021/11/27/variant-omicron-4-choses-tot-pour-savoir


'Aller à l'épicerie c'est pu aller à l'épicerie, c'est aller à guerre, mais on va revenir avec un sac de bouffe. On s'en va s'obstiner...m'en va m'obstiner, mais je vais revenir avec un peu de bouffe.'

Comme nos ancêtres qui avaient peur des loups; comme nos aïeuls qui combattaient les intempéries, comme les pères de nos pères qui sont morts de froid pour qu’on aille le droit de chialer sur Facebook contre la moins intense de toutes les dictatures depuis celle du Grand Schtroumph.

On lâche rien la gang, on va se battre jusqu’au bout, un jour ils vont comprendre et nous remercier…

C’est super important d’aller faire chier des commis d’épicerie, ça permet de gagner de l’expérience dans notre classe de Guerrier de Lumière et de possiblement atteindre la classe prestige ‘Ancien Comptable Libre-Penseur’ ou ‘Éveillé Vibratoire’.

Pis tsé, ça vaut cher en expérience en esti des Mouton-Garou payés au salaire minimum. Et si tu réussis à terrasser (faire ton épicerie sans masque) le chef des moutons garou (le gérant de l’épicerie tanné d’appeler les polices) bin ça te fait pratiquement un niveau d’un coup! Tu peux après mettre tes exploits de guerre (ton live Facebook) dans la face des gens en prétendant avoir vécu le thrill de ta vie.

En y allant de cette analogie, Dan Pilon, le plus incompréhensible succès de toute l’histoire du web québécois qui prend soin de nous rappeler au début de chacune de ses présences en ligne qu’il pense lui-même les phrases qu’il dit, résume assez bien le phénomène de la croûte qui prend…

Non, il n’y a aucune remise en question. Tout ce qui ne fait pas l’affaire est de la censure de l’opposition woke antifa contrôlée. Et faut pas se leurrer là: le Québec est un des endroits les plus vaccinés au monde. La très grosse majorité de nos concitoyens ont esquivé le piège de la désinfo par rapport à ce sujet précis de la vie.

Ou, comme eux disent, ‘la majorité des vaccinés ont accepté la piccouille par peur des représailles et vont tous mourir bientôt en étant stériles de mère en fille.’

Le covid tue personne (sauf que c’est une des principales cause de mortalité partout sur Terre depuis bientôt 2 ans).

Le vaccin cause une hécatombe (sauf que y’a absolument aucune preuve de ça)

Molnupiravir c’est un nouveau médicament prometteur (on cherche toutes les preuves possibles que c’est de la marde)

L’ivermectine et l’hydroxychose sont démontrés comme étant inutile, voire agravante face à la covid (on doit démontrer que c’est bon)

Je vais peut-être en surprendre plusieurs, mais accepter le consensus scientifique pro-vaccination anti-covid et aimer Logo, c’est deux affaires totalement différentes…

Mais c’est pas ce que les Guerriers de Lumière laissent filtrer. Il est possible d’être contre des affaires et pour d’autres tout en respectant une idée plus large que la gang de vestons-cravates au pouvoir présentement…

-=-=-=-=-=-=-

Cette semaine au Mercronspi, des updates des combats de Zurlu et de Qc Patriote, un titre de show qui s’est imposé, Amelie est de retour, Mathieu Nadeau met le clou dans Reinfo Covid, Call Back 2 et ses inspirations, pas mal de Dan Pilon, l’homme simple qui vend sa maison plus d’un million et qui demande des dons pour se payer des bodyguards quand il va prendre des marches avec ses amis. Incompréhensible succès du web québécois, Dan a des updates sur ses activités récentes de funambule matinal, et une édifiante entrevue avec Mel Goyer. Jean-Jacques y va de son résumé tout croche de la situation covid au Québec, Manon fait des manifs qui intéressent personne, Solidarita, pleins de pépites et on termine en ciné-conspi avec un dénommé Boutin et on m’assure que la sauce est prise.


81 vues0 commentaire