• Tommy Gaudet

Blais vs. Julien

Stéphane Blais est un chef de parti politique québécois et, en totale position de conflit d'intérêt, est également au sommet de la Fondation pour la défense des droits et libertés du peuple (championne toute catégorie au niveau du nom pompeux/populiste) qui a amassé plus de 700 000$ en dons depuis le mois de mai passé.

Officiellement, le but de la Fondation est de mettre fin aux très iveuls mesures sanitaires en temps de pandémie de virus mortel. Officieusement, la Fondation sert à payer des rides en hélicoptère à Alexis Cossette-Trudel, grand bonze mondial du Q francophone.

C'est de notoriété tout ça, mais j'en parle aujourd'hui parce que Stéphane est rendu passablement brainwashé aux idées creuses, au point d'avoir partagé ce commentaire samedi le 4 décembre de Noel. (photo 1)

Tsé, le gars qui pense que Joe Biden pis toute son équipe sont des démoNcrates pédo-satanistes qui n'aiment pas les enfants, sauf en cretons. Le gars qui croit ENCORE que Trump va devenir Président américain en 2021 parce que c'est la seule manière de sauver les enfants, bin ce gars-là a décidé d'appeler au boycott d'une Fondation qui aide les enfants concrètement depuis plusieurs années.

Pis vu que cet imbécile de première a encore la confiance des gens qui lui ont donné plus de 700 000$ et que le gars en qui ils ont encore confiance a spotté un symbole sataniste, bin ces personnes vont ensuite faire ce genre de commentaire envers une Fondation qui, selon le code pédo-sataniste à la mode, va aider le NWO et nuire aux enfants. (photo 2)

En gros, des gens qui veulent aider les enfants avant tout, ont donné 700 000$ à un gars qui s'en sert pour nuire à une fondation qui aide les enfants PARCE QUE L'ENFANT FAIT UN 6 SATANIQUE AVEC SES DOIGTS.

Vous pensez que c'est une joke? Bin y'a un bel article qui vient de sortir, mais vu que c'est de TVA, ce n'est en rien la #véritay. https://www.tvanouvelles.ca/.../la-fondation-du-dr-julien...

EDIT: on m'a confirmé par deux fois que le nombre de 700 000 $ était plus près de la réalité que le 425 000$ que j'ai écrit initialement. Monétiser les anxiétés.

21 vues0 commentaire