• Tommy Gaudet

Sur le rond de couleur qui fait tant peur

Comme le temps passe et que Trump vraisemblablement ne viendra pas sauver l'humanité, on va devoir se débrouiller seuls face au méchant de la fin: le Nouvel Ordre Mondial et son démoniaque Agenda 2030 mondialiste!

Loin de prendre pour acquis que les institutions globalistes sont juste du gentil et pas dans le but d'en faire la promotion, je me suis dit qu'il était temps de donner un visage à l'ennemi commun de toute l'humanité que le Deep-State nous pousse dans la gorge.

Voici donc les Objectifs de Développement Durable - duquel le logo est le rond de couleur qui fait tellement capoter les conspis - mis de l'avant par l'ONU et ses filiales. Des choses dégoutantes comme 'l'éradication de la pauvreté', 'la lutte contre la faim', 'l'égalité entre les sexes', 'des accès à des emplois décents'...

En tout, 17 mesures iveuls contre lesquelles nous avons perdu le combat...

Et je dis pas que ce programme est parfait; je dis que de chialer contre l'intégralité des mesures globalistes c'est de ne pas connaitre le fonctionnement des systèmes. Je le répète: l'humanité va prospérer via sa classe moyenne ou ne prospèrera pas.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Objectifs_de_d%C3%A9veloppement_durable?fbclid=IwAR2z6ZnTR9QXCQDFDfTWilAm9Bn1PRsO_10nW1ckc8NiWcI6hBe2uZeEvs4

21 vues0 commentaire