• Tommy Gaudet

Speech d'intro du Mercronspi 53 - Saucetralie, 2021-10-06 Amalega

Version clip avec Laurent LaSalle: https://youtu.be/mr_8iw4Ni5A


Moi je continuerais facile les conditions actuelles. Je comprends que les gens ont hâte de recommencer les activités extérieures en intérieur, mais si de porter le masque et de faire attention, de se laver les mains plus souvent, ce genre de gestes ça permet de vacciner plus de gens à risque dans les pays qui n’ont pas encore eu droit à des doses de vaccin, bin...tsé…

C’est moche porter un masque, mais sauver des vies c’est l’fun, même si c’est celle d’un humain de 68 ans sur un autre continent à qui je vais jamais parler.

La prévention c’est pas mal le cadre idéal au sein duquel faire vivre tous les humains sur Terre. Pis la grosse affaire plate avec la prévention, c’est que la preuve que ça marche, c’est qui se passe rien.

La pandémie va se résorber, pis les André Pitre, JJ Crevecoeur, Blais, Alexis Cossette et autre démagogues vendeurs d’huiles de serpent vont rien remettre en question: toujours de l’avant. Le cadre qui leur permet de proliférer en est un qui nie le fait du paragraphe d’avant qui postulait que la prévention c’est le top pis les preuves que ça marche c’est qu’il se passe pas la shit pour laquelle on préventionnait.

À l’inverse, on peut toujours nier le consensus qui dit que la planète se réchauffe et que la vaccination sauve des vies…

Parlant de sauver des vies, j’aimerais prendre un instant pour remercier le personnel soignant. Y’a deux semaines le monsieur super intéressant, Docteur François de quoi je crois ma foi, a usé des mots ‘l’érosion de l’empathie’ pis ça m’a ramené à un éditorial que j’ai poussé y’a quelques semaines.

Plus ça va, plus les gens traités pour le covid sont des gens qui ont choisi d’habiter leur #réalitay plutôt que la réalité. Plus ça avance, plus les gens qui se retrouvent aux urgences ont de fortes chances d’être désinformés jusqu’à la croûte. Et les infirmières et autres employéEs doivent rester compréhensif et empathique envers des gens qui s’auto-diagnostiquent des pneumonies pis se prescrivent à eux même des antibiotiques à l’ivermectine en insistant sur une dictature de plandémie inexistante d’un virus artificiel même pas mortel qui vise à éliminer tout le monde sauf les Georgia Stones à cause du Great Reset des Global Goals orchestré Klaus Schwabb, Big Gates, George Snoros, tous manipulés par ILS, qui sont soit des reptiliens, soit des juifs super vieux pis super méchants. Tu mélanges tout ça avec de l’adrénochrome pis du vaccin qui tue plus que l’arme mortelle qui est comme une grippe, tu rajoute du HAARP au goût, quelques chemtrails de saison.


Trois constats:

1 - t’es vraiment un mouton endormi si t’es pas encore convaincu

2 - si tu vas te faire vacciner tu vas augmenter tes chances de vivre vieux pour voir tes théories se réaliser

3 - plus important: merci encore à tout le personnel. MERCI!


À ce moment-ci, je me permets de rappeler à tous que le problème, c’est la désinformation. Pas les complotistes lambdas. Insulter une victime de la désinformation va aider la radicalisation de cette victime. Jean-Jacques Crevecoeur fait - selon ses propres dires - 120 000$ par mois à vendre des formations-remèdes aux questions-anxiétés qu’il propose à ses ouailles.


Le problème ce sont les gourous qui font argent et influence grâce à la désinformation, la démagogie et l’obscurantisme en général. Et la meilleure manière de combattre la désinformation, c’est de l’enterrer avec de l’information pis pour la démagogie, crime, je m’essaye: le meilleur moyen de combattre la démagogie c’est en l’exposant.


Faque Guillaume Lemay-Thivierge, l’école bienveillante, Patrick l’échape, un match de LMM vraiment drôle, Amalega en prison, le Grand Blackout, Blais et ses amis sont malades de pneumonie auto-diagnostiquée qui devient du covid quand ça rencontre la science, les gourous demandent des dons, les pandora papers, Duhaime trouve de nouvelles manières à me faire dire que je l’aime pas, Walmart Justin Trudeau, les Farfadaas étaient de sortie, et on termine avec un Ésotérisme expérimental des années 80 découvert par notre co-animateur sur un vieux VHS.

Oh, et Zurlu suce.


75 vues0 commentaire