• Tommy Gaudet

Speech d'Intro du Mercronspi 46 - Tadros-Fest, 2021-08-17

Version clip: Mercronspi 46, extrait - Speech d’intro et premier bloc photos, 2021-08-19

https://youtu.be/c_vk_cU3bP8


Je voulais vous expliquer ce qu’était le concept de devenir un conspirationniste crouté en ce début de show, beaucoup parce que c’est en train de prendre un peu partout, mais je vais garder ça pour une autre fois. Là, y’a de quoi de vraiment laid et immonde à adresser.


En Corée du Nord, quand tu commet un crime contre l'État, t’es en prison sur 3 générations. Ça veut dire que toute ta famille va en camp de travail avec toi et que les enfants de tes enfants vont sortir du camp quand ils auront atteint l’âge que tu avais quand tu as commis ton crime.


Ici faut montrer un papier au gars du restaurant avant de pouvoir y aller.


En Russie, le président au pouvoir avec des sondages super legits de 97% de taux de satisfaction fait assassiner par poison tous les opposants politiques et journalistes qui ne font pas son affaire.


Ici il faut mettre un masque au dépanneur pour faire sûr de pas envoyer un postillon sur autrui.


T’essayera de dire ‘Fuck you Xi Jin Ping’ sur de l’Internet chinois voir.


Ici, on demande de se tenir à 2m des gens quand c’est possible…


L’argument utilisé par les pro-covid, à savoir que le passeport sanitaire c’est la porte d’entrée vers la dictature, est exactement le même que les gens qui refusent de laisser les homosexuels se marier: si on laisse ça faire, bientôt on va pouvoir se marier avec des chevaux pis des enfants! Si on laisse le passeport passer, bientôt on va être transférés dans des camps de concentrations de non-vaccinés!


Les génocidaires de la 2e guerre mondiale faisait porter des étoiles jaunes à des gens sélectionnés par l’état, plaçait ces gens dans des camps de travail et/ou d’extermination. L’état tuait des gens pour ce qu’ils étaient, pas pour les choix qu’ils ont fait. Il y a un monde de différence entre les deux.

D’ailleurs, malgré ce que vos gourous vous ont convaincus de croire, notre état n’a aucunement l’intention de vous tuer, ça fait déjà une différence majeure.

Ici, on demande aux gens d’aller se faire vacciner contre une maladie mal connue, potentiellement mortelle et très contagieuse. Les gens qui ne veulent pas recevoir de leur plein gré cette inoffensive inoculation ne sont en rien comparable aux victimes des atrocités de la 2e guerre mondiale.


Ne pas voir le total manque d’humanité derrière la récupération de ce symbole c’est de dévoiler au monde entier son inculture crasse et son égoisme assumé.

Dans un monde de libertés peuplé d’adultes, la réflexion ne doit pas s’arrêter à ‘je suis libre de faire ce que je veux avec mon corps. Mon corps mon choix.’ Dans un monde de liberté peuplé d’adultes, la réflexion doit être ‘je suis libre de faire ce que je veux avec mon corps. Mon corps mon choix, mais je dois assumer les répercussions que mes choix ont sur autrui.’ Et que j’aille besoin d’expliquer ça à des adultes est, encore une fois, un symptôme criant de l’incroyable faillite institutionnelle que notre civilisation incarne à chaque nouvelle manif devant un commerce…


Faque, sérieux, c’est une des plus grosse semaine ever dans la complosphère locale et internationale. Le passeport se définit, la LMM est solidement de retour, Amalega est rendu un dieu vivant qui peut donner des ordres à l’impératif, et en public, à ses ouailles, les élections fédérales sont enclenchées, c’était le retour de Trump le 13 aout dernier, j’ai vécu des moments intenses sur le groupe de Non au passeport vaccinal - surprise, c’est plus un groupe anti-vaccin finalement!, le Troupeau fait des vagues sur Solidarita, Daniel Pilon a été radié, la Fédélatapwette a fait son plaidoyer à 1.3 M de $$ devant un juge et moi, Mathieu et d’autres amis on est allés à la conférence Bitcoins de Patrick Ramirez, featuring les Tadros… J’ai aussi un nouveau pusher qui me shoote plein de clips Tik-Tok pis… OUF! Pour aider la digestion, va y avoir des clips périphériques aussi et un peu de chemtrails. La bonne nouvelle c’est qu’en ciné-conspi ce sera assez succinct pour pallier au fait que y’a du stock en esti ce soir, j’ai opté pour un rapide 20 minutes avec Martin Gravel, tech en chef de RDV Hub, un Facebook désinformé récent pour lequel faut payer et qui avait beaucoup impressionné en mars dernier dans son live de présentation. Il a un projet de parti politique nouveau pour les élections fédérales qui s’en viennent. Tsé, le gars veut monter un nouveau parti pour les élections dans lesquelles on est. Un visionnaire!


178 vues0 commentaire