• Tommy Gaudet

Speech d'intro du Mercronspi 44 - Solidarita, la pire place de tout l’Internet, 2021-08-04

Dernière mise à jour : août 11

Version clip avec un sketch de l'excellent Dom C: https://youtu.be/Z34MGDfVxnc


Cette semaine, comme plusieurs d’entre nous ici, j’ai rencontré Chantal Plante. Je suis extrêmement heureux de vous annoncer que je l’ai sûrement rencontrée un peu plus que vous car ce midi on a discuté pendant 45 minutes. Cette entrevue touchante vous sera diffusée en grande primeur demain soir, en Addendum, avec d’autres pépites, notamment le dernier d’Alexis dans lequel il parait qu’on voit une partie de son cerveau fondre par son oreille.

Mais pour ce soir, on va tenter de quoi de nouveau. On va aller sur le terrain et ouvrir des onglets. Mesdames et messieurs, vous m’avez souvent entendu parler de Solidarita, la plate-forme sociale créée par Jean-Jacques Crevecoeur, comme étant la pire place de tout l’Internet.

Je persiste et signe ce soir avec un petit dossier sur cette chambre à échos qui est l’endroit qui ressemble le plus à Jonestown.

Je n’ai pas tant de choses à vous jaser sinon cette semaine. Encore important de ne pas rire d’un conspi lambda croisé au détour d’un commentaire. Comme à chaque mercredi, j’insiste: le ridicule et la violence; le rejet et la négligence font toutes parti du processus de radicalisation. Insulter une personne rencontrée sur le web qui partage du Jean-jacques Crevecoeur aide Jean-Jacques Crevecoeur à continuer à faire 120 000$ par mois. Et tu ne veux pas aider JJC à quoi que ce soit, encore moins à faire 120 000$ par mois, non?

Faque on va jaser moi et Nicolas ce soir du party de Gaulois en Beauce, de LMM, de conspirorisme, découvrir des conspirites saucés et ce genre de patentes. On a, pour une très rare fois, un gros 24 minutes de Dan Pilon, le plus inexplicable succès de toute l’histoire du web québécois, qui, semblerait-il, y va de toutes ses armes secrètes pour mousser le match de LMM qui va avoir lieu prochainement. Tsé, le combat important contre la pass sanitaire là… Les choses changent aux States alors que les instances réalisent que la #libertay d’expression est maintenant au coeur du problème de la mouvance anti-science que sont les anti-vaccins, on a du Marc-Alain qui vibre bas, un petit dossier climat, beaucoup d’extraits de JJC, le retour de Stephane Guay, le microbiologiste conspi, Raoult, Steve Wolf, Tristan Bavaria et, en ciné-conspi, une surprise que vous découvrirez à la toute fin et pour laquelle je remercie grandement la personne concernée.

Oh, et selon toutes vraisemblances, va y avoir - et j’espère me tromper - un match de la LMM ce samedi.


Axe de la liberté: https://axe.one/index.php?r=dashboard%2Fdashboard&fbclid=IwAR18w8EpINX5UmI8IjTnzavooK2DcpPi7GgcgEXs_i7WitWse0FEC8ra6dE

Nouvelle shop de Anal Information: https://utip.io/nanalinformationautrement/

Solidarita: https://solidarita.net/ - cherchez le Troupo!


74 vues0 commentaire