• Tommy Gaudet

Speech d'intro du Mercronspi 43 - Olympiades 2020 de 2021, 2021-07-28

Dernière mise à jour : août 5

Version clip: https://youtu.be/sR3r2Kyayn8


C’est les olympiques! Plus que jamais, je m’en contrecriss, mais bon, gros événement et la question qu’on s’est tous posée: comment ils vont inclure ça dans leurs délires? Eh bien on a la réponse pour vous ce soir!

Mais d’abord…

Le travail en unité covid dans les hôpitaux en est un temporaire et volontaire. Y’a des infirmières, moins au masculin, qui vont travailler au front volontairement. Plus y’a de gens vaccinés, plus ceux qui se retrouvent dans les unités covid sont des gens désinformés qui se battent contre le personnel soignant parce que c’est juste une grippe pis Big Gates pis Global Goals.

On m’a mit au courant de ça cette semaine. Je suis encore sous le choc. Nous on rencontre, sur Facebook, des désinformés qui laissent leur ressenti avoir raison sur le consensus pis on en vient à développer des émotions pas mal fortes envers leur bêtise…

Imagine être dans la peau d’une infirmière pis de devoir gérer un malade du covid en phase critique qui continue à gueuler à la plandémie et à insulter le système pis ses employés.

J’ai littéralement versé une larme. Cette faillite institutionnelle a des répercussions bien concrètes chez des gens qui ont continué à travailler au front pendant une pandémie d’un nouveau virus mortel et méconnu.

À tous les commis d’épicerie qui ont eu et auront à se faire chier avec un Zurlite Amaléguisé; à toutes les guerrières au front qui combattent l’ennemi invisible chaque jour et qui doivent en plus se faire chier pour sauver des désinformés hargneux pro-covid, je vous offre ce moment de silence et d’introspection.

...

Merci à vous tous qui nous permettez de poursuivre une vie pratiquement normale en temps de pandémie et désolé de ces symptômes de faillite institutionnelle qui rendent vos efforts quotidiens encore plus lourds.


Faque, c’est Mercronspi. On va jaser Amalega et conspirorisme, Carl nous a monté un sacré Addendum jeudi passé, on va savourer un clip de Jean-Jacques que j’ai trouvé hallucinant. Y’a plusieurs pépites, on fait le tour pas mal large cette semaine. Ganesha a des spéciaux estivaux, Tristan Bavaria chiale pendant 20 minutes, un petit dossier sur Enki, Amelie est vraiment pas chanceuse, elle a réalisé cette semaine que ses opinions avaient des répercussions dans la vraie vie! Long dossier LMM et l’annonce de la date de ce qui devrait être notre prochain match. Grosse semaine pour Manon Coutu, Patrick Emond demande des shits, l’Artiss jase avec Jesun, Marc-Alain, Trump… OH! Et Mireille Rose parle de moi! J’ai un reportage de 2014 nommé ‘chemtrails et morgellons’ que j’ai très hâte de découvrir avec vous et en Ciné-Conspi, une glorieuse performance de Jah Pole, membre en règle du Mobilisé de Sherbrooke qu’on sait Flat-Earther depuis longtemps qui va nous prouver pendant presque 2 heures pourquoi personne ici n’aura plus jamais envi de lui confier quelque responsabilité que ce soit.


Si vous écoutez bien, on n’a effectivement pas de clip de Tadros ni de Jacinthe. Snif Snif.


Sinon, je suis content de vous inviter à l’addendum de demain qui va contenir du Amelie Paul, du Alexis, du Yandel, du Tristan Bavaria, de la victimologie au Shit-in du Patrick Jaulent anti-global goals et du Jo l’Indigo avec Frequence One, une nouvelle station de radio gérée par un whippet extra crème de l’ouest de l’ile.


Pour visiter le Musée de l’Absurde, contactez Nathan-Olivier Morin sur Facebook (https://www.facebook.com/nathanolivier) ou via mail (nathan.o.morin@gmail.com)

106 vues0 commentaire