• Tommy Gaudet

Speech d'Intro du Mercronspi 41 - Passeport Duhaime, 2021-07-14

Version en clip: https://youtu.be/zw4E6aA-bNw Bonne fête nationale à tous les frOnçais.

Tout d’abord je suis content de vous informer que va y avoir un addendum demain.

Ensuite, bin… Je trouve que c’est difficile d’être optimiste ces temps-ci. Je trouve que l'égoïsme et la victimologie sont des fléaux et j'en ai rarement rencontré autant. Faut dire que le grand démagogue est déchaîné, alors ses hordes font pareil et suivent le maître. On a aussi apprit que y’était pour avoir un ‘’Passeport sanitaire’’ à l’automne…

La meilleure chose de la semaine, complosphère-wise, ce fut le match d’exhibition/scéance de repêchage de samedi dernier. C’était aigre-doux en esti de voir Jo l’indigo pis Patrick Emond recevoir des mémorabilia Farfadaas, d’entendre la guerre déclarée par Steeve, d’entendre ‘Libérez Mario Roy’ pendant de très longues minutes... Libérez Mario Roy!

Je serais hachement curieux qu’on montre à un chinois lambda toute cette vidéo de pwells équipés en intégrale de veste de cuir sur lesquelles il est écrit ‘Fuck you Legault’ ou de montrer à un Cubain que nos concitoyens peuvent aller gueuler à l’emprisonnement politique autour d’une prison tsé, question de comparer les dictatures…

Faque aujourd’hui on va jaser Duhaime, passeport sanitaire, LMM, Farfadaas, CPAC, Raoult, Marco Desmarais, Dominic Jasmin, Maurais, Tadros, quelques conspis ont des soubresauts de logique, ça ne sera pas le cas de Patrick Emond qui a eu sa plus grosse semaine depuis une tranche, on a aussi un dossier sur le nouveau projet néfaste de Stephane Thibault, et pour booker tout ça, en Ciné-Conspi, on poursuit les 10 À Diesse bla-bla, le 3e volet de cette très saucée discussion entre Amélie Paul et Diesse Ghis, deux dames de qui je n’ai pas grand chose de positif à dire.


https://radiofarfadaas.com/blog-2/


https://nurembergtrials.net/


8 vues0 commentaire