• Tommy Gaudet

Speach d'Intro du Mercronspi 35

Version en clip: https://youtu.be/nW5hoFE8rYQ


La pandémie, du moins en occident d’Amérique du Nord, est en train de se résorber. La science a eu raison à pas mal de niveau, s’est ajusté et BAM! On a une solution pratiquement sans danger à un virus qui a tué plusieurs millions de personnes. J’ai mentionné en novembre dernier que les antivaxx allaient devenir le centre de la discussion conspie, je pense que c’était une prédiction pas mal facile à faire et que ça s’est vérifié et se vérifie encore beaucoup trop.

Depuis ma prédiction, les gourous ont continué à gagner en influence et en $$, en usant de la même méthode que d’habitude: en convainquant une minorité de la population qu’ils doivent avoir peur de la majorité via un barrage incessant de bullshits qui aura prit plusieurs formes. ‘Les élections ont été volées’ ‘Vladimir Poutine est notre dernier espoir face aux mondialistes’ ‘JFK est de retour pour tuer les communistes chinois qui ont prit possession du Canada’ ‘tous les vaccinés vont mourir/tous les vaccinés sont contagieux…’ ‘le christianisme est notre seule défense devant la montée du communisme’...

Sérieux, on en a eu un sacré florilège dans les derniers mois, les chemtrails et les morgellons étant de loin mes préférés.

Dans le cas présent, une variable bien concrète se démarque. les deadlines de prédictions de morts des vaccinés sont variés allant de ‘v’là deux semaines’ à ‘dans 2 ans’ avec une moyenne autour de 6 mois.

Mais quand personne ne va mourir et que les gourous se seront encore solidement plantés en n’admettant aucune faute, il va se passer quoi ensuite? Pas question d’aller travailler à de quoi de ‘normal’. Alexis ne sera jamais un sandwich artiste et JJ Crevecoeur ne touchera jamais un outil lourd; Amelie Paul ne se trouvera plus jamais de contrats professionnels dans les circuits admis et Stephane Blais n’est plus comptable…

Eh bien mesdames et messieurs, comme je connais ça je vous informe de la prochaine cause qui va occuper les débats en ligne dans les mois, voire les années qui viennent. Quel est-il ce nouveau combat super important qui n’existait pas avant que quelques imbéciles mal intentionnés n’en parle. Je vous le donne en change: les changements climatiques.

Parce que c’est pas parce que plus de 98% des scientifiques font consensus à propos d’une affaire que faudrait pas spinner de la bullshit avec ça! Après tout le premier scientifique à avoir dit que la terre était ronde a fait rire de lui solide au congrès des scientifiques de Ste-Foy, en 1946! Et de la même manière, des bananes gourous brainwashées et brainwashantes, notamment tous les perdus nommés plus haut, vont certainement transformer en ‘nouveau combat important pour le peuple’ cette catastrophe planétaire qu’on voit venir depuis des années sans vraiment faire de quoi…

Oui, je veux bien ‘faire attention aux enfants’ mais pas aux enfants des enfants quand même. Pis surtout pas aux enfants de quelqu’un d’autre. Faire attention aux enfants, ça veut dire faire attention à NOS enfants, ici et maintenant, sans réelles considérations pour les enfants du futur ou d’ailleurs. C’est ça être souverain. C’est de se crisser bin raide du fait que tous les autres humains sont aussi souverains.

La source de bullshit liée à la pandémie va se tarir tranquillement, puis on va enfin pouvoir parler des vraies affaires, soit que le réchauffement climatique pis le revenu minimum garantie c’est toute des plans des mondialistes! Ayez peur du progrès et de la science (et par analogie des gens qui naissent plus bronzés et qui appelle Dieu Allah)...

On va y revenir, mais pour ma part, j’ai la conviction que la désinformation est le boss de la fin et la dernière affaire qui nous sépare d’un avenir prospère et transparent qui pourrait incomber à tout le monde…

Sinon, on retourne un peu dans le passé ce soir alors qu’Alexis a des problèmes d’ordinateur en 2019. Gloriane Blais a attendu la fin de la pandémie pour l’échapper solide et Tops Leader Momentum ont du nouveau. Maxime Simard est de retour, Marc-Alain aussi et il continue de nous prouver qu’il n’y a absolument rien de moins drôle que l’humour conspi. J’ai du Marie-Hélène Risi Vibratoire pour vous et des nouvelles des programmes estivaux de Ganesha, travailleuse de lumière. Nana diversifie son offre pour pallier au fait que ses fans se rendent compte qu’elle connait rien, la LMM est à Québec pour un match savoureux Dan Turgeon s’enfonce encore plus, Iwane téléphone au Docteur Marquis et pour célébrer tout ça, on y va d’un ciné-conspi indispensable pour se mettre à jour sur l’évolution de la complosphère locale: Amélie et Mel reçoivent le gratin du néfaste complotistes dans un effort pour faire lever leur super importante marche de samedi, notre game de la LMM de la fin de semaine: la marche de ceux qui trouvent que ça va trop loin.


61 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout