• Tommy Gaudet

Osti qu'on niaise les entreprenurs digitales

Si quelqu'un sait comment acheter un T-Shirt 'Esti qu'on niaise les Frères Tadros' sur le site des Entreprenure Digitale que sont les Frères Tadros, ce serait gentil de me fournir le lien.

EDIT: j'avoue que ça sonnait pub, alors je veux mettre au clair que je suis beaucoup en train de rire des frères Tadros presque à chaque jour, ça dépend de la censure de YouTube et de Facebook et du lendemain de veille de Daniel à Playa del Carmen au Mexique, dans un tout inclus pour fuir la dictature et qui a besoin de dons pour poursuivre sa quête de guerrier digital en train de questionner la forme de la Terre.

Comme l'a suggérée Virginie plus bas, je conseille fortement à tout le monde partout de ne PAS envoyer de $$ aux Frères Tadros.

Depuis la défaite de Trump, Daniel est dans le déni et en train de s'éloigner de la réalité à un rythme qui semble sentir fort l'eau de Cologne. Je souhaite le mieux au gars, mais ses idées sont connes en esti. Il devrait lâcher le morceau et pratiquer le tiers de ce quil' prêche en fausses promesses à des gens anxieux.

Mais que le slogan approuvé mentionne mot pour mot 'Esti qu'on niaise les frères Tadros' pendant que je suis en train de niaiser les frères Tadros avec des amis et que pour une DEUXIÈME vidéo d'affilé le gars qui nous vente son organisation et son journalisme impeccable depuis des mois a fait une phote d'ortho sur une carte.

Je devais immortaliser entreprenure digitale ET une preuve du pire slogan de T-shirt ever qui sont les deux sortis d'un clip de 3 minutes.

Vraiment désolé du malentendu. #véritay #leavetadrosalone




44 vues0 commentaire