top of page
  • Photo du rédacteurTommy Gaudet

Mercronspi 96 - Editorial Gros Big Love avec Mathieu Boudreau, 2022-08-03


Club Saucial, par Mathieu Boudreau


Club saucial... Pour se regroupé.


Club saucial... Au nom de la liberté


Club saucial... Comme les chevalier mais juste colons...


Club saucial... En échange de dons


Club saucial... Désinformations à retenir...


Club saucial... Pour notre avenir


Celui de nos enfants... club saucial


Les gentils contre les méchants, club saucial...


Club saucial... En attendant...


… Que Trump gagne ses élections

… Que la dictature sanitaire cesse

… Que la fédération galactique... Bla bluuu bliiiiii bla bllo blommmmmm


Tu m'apportes ce que j'ai besoin club saucial... Entre tes mains, mon destin club saucial

Tu m'aimes et me comprend club saucial... Imagine si je m'aimais autant, club saucial...

Mes anxiétés club saucial, tu gères à ma place

Tiens club saucial, v'là 20$


=============================================

Un club Saucial.

Y’a toute sorte de monde dans un club saucial, mais son usuellement regroupé autour d’une cause.

La résistance, le mouvement, les insoumis, les non-diviseurs divisés…


Pour tenter de nous plonger un peu plus dans cet univers mystérieux, tentons de nous recueillir pour recevoir le Gros Big Love de la journée.

C’est à la 14e minute de l’Opus du 2 aout 2022 que le Gros Big Love déclare: ‘Osti que j’ai hâte que du monde comme toé ça décalice de la planète Terre. Osti j’ai hâte que le Reset arrive. J’ai vraiment hâte que le reset arrive men. Vous êtes une osti de gang de moins que rien tabarnac. Vous êtes des moins que rien.

Parce que de toutes façon vous croyez au Big-Bang pis vous croyez que le grand rien a créé le tout. Donc, vous êtes ce moins que rien tabarnac. C’est vous autre ça, votre osti de Bing Bang. Ma gang de calices. Vous êtes chanceux qu’on soit pas au Moyen-Âge. Vous êtes chanceux qu’on soit pas au Moyen-Âge. Parce que regardez les gens que je mobilise partout dans les villages… Je te garantie que quand je serais arrivé avec mes chevaliers, j’aurais mobilisé assez de monde que des Martin Motards y’en resterait pu. Y’en resterait pu un tabarnac. Pis je te jure que j’aurais fait comme Enki, men, j’aurais tranché des têtes par amour. Clairement vous nous trainez par le bas, vous aut’ avec votre conscience de marde.’ Puis, à la 23e minute du même Opus, le Gros Big Love nous rappelle: ‘Moé j’ai une seule école, ça s’appelle l’école de la vie mon homme. Ok? L’école de la vie mon homme. Ton osti de diplome de retardé mental tu peux te le calicer dans le cul. Ok? Parce que l’humanité, y’en n’avait pas d’école au début.’


Et ensuite, à la 31e, le Gros Big Love revient avec: ‘Clairement, va donc te pendre. Va donc t’acheter de la corde. Fais quelque chose là.’ Quelques lignes plus loin, le Gros Big Love poursuit: ‘Si toutes mes preuves sont pas assez pour toi, clairement, va donc te pendre. Va t’acheter de la corde et envoie moi la photo. Je veux vraiment te voir pendu, parce que clairement, tu sers à quoi icitte?’

Sur ces perles de sagesse, je vous rappelle qu’il ne faut en aucun cas diviser! Le peuple est assez divisé, et c’est de notre faute.


Cette semaine j’ai pas vraiment d’opinion nouvelle à partager.

N’oubliez pas de sortir voir du monde, de faire des pic-nics, d’aller explorer des racoins inconnus et de parler avec vos proches de vive voix!


=============================================

C’est les élections, on va jaser de ça en débutant. Beaucoup de Duhaime encore, lui qui a fait un fou de lui en nous envoyant nous faire foutre…


Sinon c’est l’usuel florilège de désinformateurs qui se ramassent de plus en plus hargneux, comme des animaux blessés pris dans un racoin. Les plus longs clips étant d’Eric Tadros et de son nouvel ami, de Nora Caron, de Marc-Alain Lavoie, qui veut faire bouillir le cancer et Stephane Sevigny, un heyreault de la #libertay qui est allé faire valoir le droit des enfants non-vaccinés au Camp Tim Horton’s.


On va terminer en ciné conspi avec Matthieu Deutté Brien, organisateur du Festival de la 100e Vague d’en fin de semaine, qui reçoit en entrevue les éminences déchues que sont Robert ‘PowerFade’ Belliveau et Lucie ‘DrelinSolide’ Mandeville.


=============================================

Liens de la semaine:




l’Ontario ouverte d’esprit: https://www.stopwoke.ca/


Nouveau parti on the sauce: https://www.newblueontario.com/






34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page