• Tommy Gaudet

Mercronspi 93 - Editorial diviseur avec Bruno Corbin, 2022-07-13

Dernière mise à jour : 21 juil.

Version audio-cisuelle: https://ok.ru/video/3966953982611


Liens de la semaine:


Protéines des airs: https://www.airprotein.com/


Frederic Bérard: https://journalmetro.com/societe/2862165/un-immigrant-cest-quelquun-qui-ferme-sa-gueule-et-qui-dit-merci%EF%BF%BC/


Critique du film d’Anne Laure-Bonnel: https://blogs.mediapart.fr/olivier-tonneau/blog/160322/donbass-regard-critique-sur-le-film-danne-laure-bonnel


Libre Media: https://libremedia.ca/ =============================================


Éditorial sémantique de la division de Bruno


La division Premièrement, qu’est-ce que c’est « la division »? Je pense qu’on parle ici surtout de division idéologique, qui est très souvent engendrée par une division sociale, qu’elle soit économique, culturelle, émotionnelle, etc…


Cette division idéologique, on s’en doute, peut également mener à une plus grande division sociale lorsque certaines factions idéologiques à l’intérieur d’un groupe déjà divisé sont incapables de s’entendre sur un ou plusieurs points importants, créant plus de division.


Elle peut arriver organiquement, mais généralement, elle est catalysée par des maîtres à penser qui s’en servent pour promouvoir certaines idées qu’ils considèrent bénéfiques, ou étouffer certaines idées qu’ils considèrent néfastes. Ils peuvent le faire de façon bien intentionnée - s’ils croient que certaines idées nuisent ou aident le groupe ou à la société dans son ensemble - comme par exemple, quand c’est devenu mal vu de pogner le cul de ses collègues au travail; ou de façon mal intentionnée - s’ils croient que certaines idées nuisent ou aident leur popularité, leur portefeuille, leurs chances de gagner des élections - comme par exemple, quand Éric Duhaime dit des choses.


En fait la division a une formule mathématique assez simple que je viens d’inventer. C’est : Les chances de divisions = (Nombre d’Idées opposés + leur force + leur importance X leur extrémité - √(Nombre de Points communs + leur force + leur importance X leur extrémité)) X Nombre de personnes affectées En gros, pour ceux qui n’ont pas suivi, même si on s’entend sur plein d’affaires, même des affaires extrêmes, si on ne s’entend pas sur d’autres affaires extrêmes, y a beaucoup de chances qu’il y ait de la division.


Et c’est un peu l’état des choses en ce moment. Oui, c’est rendu un cliché de blâmer les médias sociaux pour l’état de notre société, mais ça n’en demeure pas moins un facteur on ne peut plus important. Parce que les idées extrêmes ont plus de chances de créer de l’engagement, elles sont promues par la plateforme qui transforme notre besoin d’appartenance et d’attention en profit pour ensuite se servir de nos idées afin de nous vendre des kossins. Joyeux Prime Days en passant!


La division affecte tous les groupes, parce que des idées extrêmes peuvent se développer dans tous les groupes. Même ici, on sait que notre message en est un d’empathie, mais on sait également que certaines personnes peuvent développer des comportements « extrêmes », probablement pour, encore une fois, ressentir ce besoin d’appartenance, d’attention. C’est facile de faire la synecdoque d’un individu par une ou certaines de ses idées. Ainsi, embarquer sur le train Alexis Cossette Trudel parce qu’il dit des choses avec lesquelles on est en accord en oubliant qu’il n’arrête pas de nous demander de l’argent en échange.


Ou, commencer à penser que Richard Martineau n’est pas si pire parce qu’il pense que le vaccin est une bonne chose, ou rejeter tout ce que Alain Denault a dit dans sa vie parce qu’il est reviré un peu sua sauce ces temps-ci. Des Alain Denault, ça en prend plus de notre bord, pis moins de leur bord si on veut remporter cette bataille idéologique entre la réalité et la réalitay. Quand on se chicane avec des Alain Denault, ça rend Éric Duhaime heureux. Quand un Alain Denault dit des affaires connes, au lieu de commencer à l’attaquer immédiatement pour se faire du clout parce que les glandes d’endorphine sont stimulées, peut-être lui que de poser des questions ouvertes ou, encore mieux, laisser les journalistes faire ça pendant qu’on va faire du sport pour l’endorphine, ce serait mieux pour la santé de tous…


Peut-être qu’on devrait juste déplugger les médias sociaux aussi, mais aussi ben crier après des nuages.


=============================================


Éditorial anti-division de Tommy


Cessez donc de diviser!


Les experts sont tous payés par Big Pharma! Écouter les élus démocratiques c’est vraiment être un mouton écervelé! La pandémie existe pas! Le virus est même pas mortel! C’est une arme biologique artificielle créée par les Chinois pour nous communissiser!


Arrêtez donc de nous diviser!


Legault a assassiné des centaines de vieux dans les CHSLD pour avoir des chiffres pour nous enlever notre liberté de respirer! Le masque fonctionne même pas, sauf qu’il empêche l’air de passer mais pas le virus des millions de fois plus gros que la molécule d’air!


Arrêtez de nous diviser!


Tous les scientifiques qui veulent parler sont censurés! Les changements climatiques sont une invention pour nous manipuler! La Russie est gentille et veut éliminer les très nombreux Nazi de l’Ukraine!


Vous arrêtez pas de nous diviser!


Plein de gens meurent chaque jour pis vous voyez pas le lien! Le vaccin nous possède les glandes pinéales et font que les chemtrails nous empêchent de passer de la 3D à la 5D pour devenir des Gardiens de l’Humanités éveillés dans l’amour de la fédération galactique d’Ashtar Sheran avec des MedBeds qui peuvent reconnecter l’âme au corps!


C’EST PAS MOI QUI DIVISE, C’EST TOUT CEUX QUI PENSENT PAS COMME MOI!!


Osti de gang de lècheux de cul à Legault de calice de sale vendus à Klaus Schwab qui jouent le jeu des mondialistes qui veulent nous déposséder de tout pour que les élites aillent des enfants à manger jusqu’à la fin des temps!!


ARRÊTEZ DONC DE NOUS DIVISER!


On doit s’unir face au plan mondialiste de nous injecter des hydres et des nanopuces de graphène dans le sang pour qu’on deviennent des black bloods stériles de mère en fille contrôlés par Big Gates et George Snoros pour devenir des transhumain dépourvus d’âme!


PIS VOUS ARRÊTEZ PAS DE NOUS DIVISER!


Je suis tellement pas complotiste, mais dès qu’un média ou quelqu’un fait allusion au complotisme, je prends TOUTE full personnel au premier niveau! Arrêtez de dire que je suis complotiste, c’est les élites qui veulent réduire la population à 500M comme c’était écrit sur les Georgia Guidestones depuis les temps immémoriaux des 70ies! Vous arrêtez pas de nous appeler édentés vu que Patrick Lagacé a écrit ça en 2020 une fois! Vous arre^tez pas de vivre dans le passé pis pendant ce temps là, NOUS, qui ne sommes pas des complotistes, mais des lanceurs d’alertes gardiens de l’humanité, on ne cesse d’avoir raison!


C’EST FINI LA DIVISION! LA MAJORITÉ VA DEVOIR CHANGER D’ATTITUDE ET MOURIR D’AVOIR ÉTÉ VACCINÉS POUR PROUVER QU’ON A RAISON!


On veut juste lancer des alertes trouvées sur des sites weirds écrit par des gens avec juste un prénom! Tous les spécialistes nous mentent, seuls les gens qui n’ont pas été brainwashés par le système peuvent comprendre les tenants de tout sans avoir peur de perdre leur job! TOUS LES DIPLOMÉS SONT DES MENTEURS ÉGOISTES!!!


FAUDRAIT VRAIMENT QUE VOUS ARRÊTIEZ DE DIVISER!


On veut juste être pro-choix anti-tout, pro-Russe, anti-science, anti-masque, dans l’amour éveillé à tous être égaux pour ne pas être ostracisés pires que les juifs parce qu’on refuse le remède pas efficace à 100%, mais plutôt à 90%. On est pour le débat entre nos experts qui croient que la terre est plate et les vôtres, parce qu’en démocratie les minorités ont le droit de parler et que la majorité silencieuse pense comme nous parce qu’on est le peup’ dans les manifs et que c’est toujours le même monde!


C’EST ASSEZ LA DIVISION!


Soit vous êtes avec nous, soit vous êtes des suceux de cul à Legault pis Harruda qui sont des marionnettes de l’OMS grassement payées par l’argent détourné des avions qui ont même pas besoin de gaz pour voler!


C’EST FINI LA DIVISION!


Mais il n’est absolument pas question que je porte un masque et que je me fasse vacciner et que je fasse quoi que ce soit pour aider à tendre la main vu que c’est les autres qui agissent en grande majorité selon le consensus de la santé publique qui divisent, PAS MOI!!


Moi je suis un guerrier digital qui a plusieurs comptes sur pleins de plate-forme et qui partage les idées de grands penseurs inclusifs comme Jeff Fillion, Alexis, Jean-Jacques pis Duhaime!


On peut maintenant tous faire savoir nos opinions à tout le monde. Prends deux humains qui s’adorent, fais les parler d’opinions assez longtemps, ils vont tomber sur un désaccord. Rajoute les réseaux sociaux, le désaccord devient rapidement une polarisation insurmontable qui forme des équipes.


BIN OUI RAOULT A DIT QUE C’ÉTAIT UN VÉRITABLE VACCIN, MAIS LES MONDIALISTES AVAIENT UN GUN SUR LA TEMPE DE SAF ILLE’ DONC CE BOUT LÀ J’EN TIENS PAS COMPTE DE THÉRAPIE GÉNIQUE!


On répète des milliards de fois, on obtient le climat social actuel.


Les réseaux sociaux… Le gamble de la civilisation en entier.


Merci à toutes les personnes impliquées dans la lutte à la bullshit et merci aux spécialistes et employés d’institutions qui goalent pour que nos enfants aillent encore des services dans quelques années.


Parce que la division, selon moi, ça ne fait que commencer.


=============================================


Ce soir, on va tenter de voir comment on peut arrêter de diviser en étudiant les tangentes que prennent plusieurs lanceurs d’alerte pour survivre à la censure des RS et à la fin de la manne de la pandémie. On a des news de la science de l’espace et de moins bonnes liées à la covid longue, du Duhaiem en masse alors qu’il était de passage en Abitibi pour annoncer ses champions sauveurs qui vont aider à régler la crise de l’Arsenic de Rouyn-Noranda, des news internationales un peu plus que d’habitude, un petit dossier sur les Georgia Guidestones encore, pas mal des states, Marc-Alain a un message aux trolls, Carl Giroux chigne censure, chemtrails, élections provinciales, panne de Rogers, assassinat d’un politicien au Japon et pour terminer, Helga nous a préparé un dossier très solide et malaisant sur le cancer de Patrick Beaudry, fondateur de la Meute qui s’en remet à Caroline Mailloux et André Pitre pour améliorer ses mois à venir. Pour l’occasion, on va insister sur l’empathie et faire appel aux connaissances de notre bon Yann Becker.


0 vue0 commentaire