top of page

Mercronspi 229 - Father, Son and the Holy Sauce, 2025-02-26 - COMPENDIUM

Photo du rédacteur: Tommy GaudetTommy Gaudet




Mercronspi 229 - Father, Son and the Holy Sauce, 2025-02-26 - COMPENDIUM

Chaque mercredi à 19h www.twitch.tv/douteuxtv1 Archives pour les mécènes (https://www.patreon.com/douteux_org)

Merci à…


Co-pilote de Suburban: Marc-André Fortin

Bannière Mercronspi: Denis Germain

Dossier Addendum: Stephane Roussel

Bannière Addendum: Remi Perron

-=-=-=-=-=-=-

Mercronspi 229 - Father, Son and the Holy Sauce, MISES EN BOUCHES, 2025-02-26

Mercronspi 229 - Editorial philosophique avec Marc-André Fortin, 2025-02-26

Mercronspi 229, Addendum - Le pire moment de l’humanité, avec Stephane Roussel, Alexis et plus, 2025-02-27

Mercronspi 229, Addendum - Le pire moment de l’humanité, avec Stephane Roussel, 2025-02-27


-=-=-=-=-=-=-=-=-=-


Le Mercronspi c’est une étude de l’évolution de la complosphère locale et internationale. LE BUT N’EST PAS DE RIRE, MAIS ÇA ARRIVE QU’ON RIT. Chaque mercredi à 19h, live sur www.twitch.tv/douteuxtv1 ou en archives pour les mécènes de Douteux.org (https://www.patreon.com/douteux_org) #rigueur #mercronspi #realitay

Archives du Mercronspi et de Douteux copyrightées…: https://odysee.com/@Douteux:0


-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-


Tous les liens affiliés à l’organisme Douteux.org: https://linktr.ee/douteuxorg


============================================

Liens de la semaine


Pour aider l’Ukraine contre la connerie: = Dons: https://u24.gov.ua


-=-=-=-=-=-=-=-








Lecturothon pour la palestine: https://www.facebook.com/share/p/163mvf8KG2/




============================================


T-Shirt(s) de la semaine


CcSuburban, pour de la merch de Douteux, Touski et du Mercronspi/LMM: tinyurl.com/douteuxtv1-=-=-

-=-=-

Remi ‘Cosmos Jester’ Perron:  teepublic.com/user/cosmosjester


============================================



Éditorial hebdomadaire de Tommy


Comme la fin de semaine est terminée et que le vernis de 'au dessus de tout ça' et 'c'est grâce à moi' est en train de s'estomper, Annie-Eve retourne à ses usuels amours et sa position par défaut: on la comprend mal et elle est une victime.

Samedi, on a écouté plus de 12 heures de ses délires haineux qui feraient pâlir de honte n'importe qui ayant été formé à la philosophie. Jamais je n'avais enduré de front tout son lexique, toutes ses conclusions, et je suis maintenant équipé pour statuer qu'Annie-Eve Collin est une transphobe haineuse. Avant je n'étais pas certain, je me disais qu'il y avait peut-être des méconceptions, des mots mal compris, des leviers importants qu'on avait mal compris.

Nope. 

On a écouté ses affaires dans l'ordre. On a pesé pause quelques fois pour laisser intervenir de véritables spécialistes qui se garderaient de statuer sur quelque point philosophique que ce soit, encore plus de manière autant arrêtée qu’elle ne le fait; tandis qu'Annie-Eve, formée en philosophie, renverse du revers de la main et sans les considérer TOUS les arguments de réels spécialistes du domaine pour focuser sur les notions de biologie de secondaire 3.

Elle ne s'exprime qu'en certitudes arrêtées en citant TOUJOURS les 3 - 4 mêmes sources. Tout est public, disponible pour tous et toutes, encore sur son YouTube. Qu'elle publie ce genre de cossins en public et qu'elle enseigne la philosophie d'un autre bord, perso, je trouve ça carrément cinglé. J'imagine les discussions avec les autres profs de philo... Elle qui s’exprime en certitude, les autres qui doivent comprendre les nuances absentes…

Après s'être dit publiquement très fière d'aider les enfants, elle geint en même temps du procédé duquel elle aurait été victime.

Elle me remercie d'avoir fait de la publicité pour ses idées, tout en geignant avoir été victime de grosses pas fineries à cause de moi.

Donc, Annie-Eve est à la fois très heureuse de la journée de samedi, et à la fois une victime incomprise.

Aujourd'hui, 4 emails plus tard, elle est définitivement retournée au modus operandi usuel: elle est incomprise et une victime. Si ses premiers messages privés à mon endroit se voulaient ‘une chance je suis là’ et ‘tout ça c’est grâce à moi’ et ‘merci de la publicité’; son dernier message, reçu ce matin, oublie tout ça et la ramène à son état usuel… Elle est une victime et on la comprend mal. Je serais aussi un bully intimidateur; pourtant c’était merci de la publicité y’a quelques jours…  Une position philosophique qui ne cesse de changer en fonction de ses émotions à elle.

Oui. C’est totalement débile.

Je le répète d'ailleurs une autre fois ici: allez pas l'achaler sur son wall, ça sert à rien d'autre qu'à l'aider à se justifier dans ses menteries, à se conforter dans sa victimite permanente. Mais au-delà de celà, je suis le père de personne. Vous faites ce que vous voulez. On est en libre expression, je suis le gourou de personne.

On le verra un peu plus tard, mais ellea amplement geint de la gestion de notre chat tout en étant incapable de se distancer de la personne qu'on écoute à l'écran. Ce qui démontre que 1 - elle prend toutes critiques comme des attaques personnelles, ce qui est très philosophique; et que 2 - elle est très sincère dans son message haineux et n'a pas du tout l'intention de faire évoluer sa pensée et/ou son lexique.

Est-ce que Annie-Eve va tirer une autre leçon de cette journée? Est-ce qu'elle y verra une critique légitime de son comportement? Cela me semble impossible. Elle est déjà en train de compenser partout, y allant de longs textes qui se répètent et qui place son interprétation de TOUTE au centre.

À ce moment-ci de la vie, je suis dans les humains les plus au courant de la doctrine d’Annie-Eve et des mots qu’elle prend pour la partager.

Annie-Eve est une victime. Jamais je n'ai vu quelqu'un avec une rhétorique autant haineuse autant utiliser le terme de victime et de s'en revendiquer.

C'est vraiment une de mes conspirationniste préférée et cette journée vient de cimenter pas mal toutes les opinions que j'avais d'elle. Je la trouve désopilante de prétentions.



=============================================


Au menu cette semaine…


Grosse discussion philosophique pour débuter, avec des surprises pirates! Ensuite retour sur la pandémie, municipal, beaucoup de clips de chemtrails, puis les deux gros dossiers de la soirée. Les relations Canada-USA et un bloc que j’ai appelé ‘coup d’état’ dans lequel on va avoir une mise à jour de la situation en Ukraine. Puis on va ver sles champions locaux, extra André Pitre et Sam Grenier. Puis au fédéral pas longtemps, pour foncer dans le bloc USA, loadé d'incompétence ces temps-ci. Bon bloc international, élections en Allemagne et Trump rebelotte avec Gaza Trump…


En clips plus longs, Jacinthe jase Med Bed, Roxanne fait du gros humour sur les différents genres, André Pitre, prend la défense de milliardaires, Blast nous explique la situation en Allemagne, Olivier Titty Twister Duteil est passé à Mara Lago et pour terminer demain, 1h20 de mise à jour géo-politique avec Stephane Blais.


 
 
 

Comments


PP_ORANGE.png

© 2023 h2owebmedia.com

bottom of page