top of page
  • Photo du rédacteurTommy Gaudet

Mercronspi 151 - Jean-Jacques Roussauce du Contra Saucial 2023-08-23 - COMPENDIUM




Mercronspi 151 - Jean-Jacques Roussauce du Contra Saucial 2023-08-23, COMPENDIUM


Merci à… Co-pilote de Suburban : Jean-François et Mélanie Bannière Mercronspi: Jean-François Bannière Addendum: Rémi ‘Cosmos Jester’ Perron Collaborateurs Addendum: Dominique Baril-Tremblay

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Mercronspi 151 -, MISES EN BOUCHES, 2023-08-23

Mercronspi 151 - Editorial Beef en ligne avec Jean-François et Mélanie, 2023-08-23

Mercronspi 151, Addendum - Dominique et sa thèse, Alexis climatosceptique et plus, 2023-08-24

Mercronspi 151, Addendum - Arnaconomix 4 l’épidémioéconomie, 2023-08-24


-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Le Mercronspi c’est une étude de l’évolution de la complosphère locale et internationale. LE BUT N’EST PAS DE RIRE, MAIS ÇA ARRIVE QU’ON RIT. Chaque mercredi à 19h, live sur www.twitch.tv/douteuxtv1 ou en archives pour les patrons du Crachoir ou de Douteux.org (https://www.patreon.com/douteux_org OU https://www.patreon.com/crachoir ) #rigueur #mercronspi #realitay


Archives du Mercronspi et de Douteux copyrightées…: https://odysee.com/@Douteux:0

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Tous les liens affiliés à l’organisme Douteux.org: https://linktr.ee/douteuxorg


=============================================

Liens de la semaine


Merci de considérer un don à cet organisme: https://nwac.ca/donate


Pour aider l’Ukraine contre la connerie: = Dons: https://u24.gov.ua













============================================


Éditorial hebdomadaire de Tommy


C’EST ASSEZ! Ce qui peut facilement être considéré comme la première dictature mondialisée a assez durée! On devrait ensemble reprendre le contrôle, le remettre au peuple, qui décidera, LUI. PAS LES MONDIALISTES! Pis en plus y’en a partout, PIS VOUS VOUS LEVEZ PAS! Quel exemple pour nos enfants!

C’t’en 1909 qu’y se sont réunit à Genève pour planifier comment nous enlever nos droits. Faut dire qu’on venait juste de gagner plus en liberté que durant toute l’humanité… ILS avaient peur du peuple!

Neuf pays embarquent en 1909, puis en 1931 c’est l’Europe au grand complet qui croule sous la botte du mondialisme le plus crasse, privant le peuple de sa liberté.


Pis astheure sont partout!


Si on s’était levés dès le début… Si seulement on avait écouté les lanceurs d’alertes à l’époque y’aurait pas des millions de panneaux de circulation partout pour nous empêcher de profiter en toute bartay de nos autos individuelles!


-=-=-=-


J’ai passé un clip y’a quelques semaines, voire la semaine passée. C’est un représentant républicain d’un des états du sud. Il dit à la journaliste qu’elle doit arrêter de traiter ses constituants, ouvertement ‘white nationalists’, de racistes. La madame dit ‘bin, c’est pas mal dans la définition - les whites nationalists sont racistes’, le monsieur répond ‘pas dans la mienne, arrêtez de les insulter’.


Roxanne la Banane a fait un clip dans lequel elle riait de la notion d’identité en prétendant que son chien s’identifiait comme de la vaisselle. Selon ma compréhension et celle de plusieurs de mes auditeurs, ça sonnait solide transphobe, mais elle m’a assuré qu’elle n’était pas transphobe. Elle disait des choses qui diminuent les revendications et qui déplaisent à la grande majorité des personnes trans, du moins 100% de celles que je connais, mais elle m’a assuré qu’elle n’était pas transphobe. FIOUF!


J’ai l’impression que j’ai un peu croisé ce phénomène cette semaine dans mon beef en ligne avec Annie-Eve Collin et, surtout, des gens qui sont venus prendre sa défense ou me traiter de pissou de pas avoir envie d’aller écouter un monologue de sa part. Écoutez, du beef en ligne je commence à être pas mal habitué, mais si j’ai terminé en m’excusant d’avoir traité une des personnes suivantes de transphobe et d’avoir traité Annie-Eve de ‘TERF’, c’est que j’étais rendu loin des limites que je me suis imposées en commençant à jaser de politique. (images jusqu’à !!!!!!!!Intro1)


Donc, en fait, j’ai demandé à une personne que je connais s’il était transphobe. Il est vrai que ce n’était pas nuancé, ni empathique ni bin bin utile. Je me suis même senti croche d’avoir traité Alexandre Cormier Denis de raciste toé, mais de ce côté-là c’est moins pire, il l’assume très bien!


Donc, c’est mérité au sens large, c’est de ma faute, je me suis laissé prendre par le jeu de Twitter et du beef en ligne. Pour ça je m’excuse aussi à vous que me suivez et me faisez confiance.


En sommes, ce n’est pas parce que ces personnes considèrent la transidentité comme une maladie mentale ou une connerie analogue à la Terre plate qu’elles sont transphobes. Ce n’est pas parce que certaines personnes refusent aux personnes trans leur droit de s’identifier comme bon leur semble qu’elles seraient transphobes. Elles sont juste…euh… Trans pas à l’aise? Trans critique? Trans conservateurs? Transrésistant? Transhésitant? En Transit? Transnégationiste? Check, je sais pas quel mot utiliser… Eux se disent ‘critique de l’idéologie de genre’. Une dénomination pour laquelle je n’ai pas encore trouvé de définition solide…


Donc, au final, quand mes adversaires idéologiques me traite de losers, de pissous, de woke c’est de bonne guerre, quand on les traite de ‘mot pas fin qui finit en ‘phobe’ vu que ce qu’iels disent semble pas mal aller dans cette direction, bin on n’est pas fin. C’est pas vraiment important tout ça, je veux juste faire sûr que le message que j’ai à passer sur ce sujet rejoint le plus de genses possible. Pis mon message reste le même et va revenir quand on va aller explorer les screenshots: essayez donc d’écouter les personnes qui vivent des difficultés que vous aurez jamais à imaginer…


Celà dit, Annie-Eve ne m’a jamais insulté, y’a que ses fans qui l’ont fait et, vraiment, je suis très aisément capable de vivre avec ça. J’en profite pour répéter que ceux qui aiment ce que je fais et tous mes fans qui veulent me faire plaisir, SVP venez pas ‘à ma défense’ sur les réseaux sociaux et souvenez-vous qu’on n’insulte pas les personnes, on vise les propos. Elle est déjà rendue à me considérer un idéologue de la transidentité et refuse de discuter avec mes suiveux brainwashés… L’eau vient très vite à son moulin, genre. Pis oui, ça veut dire que Jéromounet deviendra un mercenaire mariachi de l’opinion et va arrêter d’être un mouchoir humain… Snif…


Sinon, je n’ai jamais ever dit une phase du genre ‘ça me tente de parler avec Annie-Eve’ ou ‘Annie-Eve est pas game de débattre’ ou ‘j’aimerais savoir plus de l’opinion de Annie-Eve’. Jamais, ever. Et critiquer un propos public que je considère amoral est tout à fait dans mon droit, voire dans mes devoirs, mais ce genre de critique n’est pas un contra tacite d’avoir envie d’entendre la personne. J’ai à peine passé de ses vidéos sur le show, longs monologues répétitifs, j’ose à peine imaginer plus d’une heure. Pensée pour ses étudiantEs.


Maintenant, on plonge dans les screenshots…


=============================================

Au menu cette semaine…


On va revenir sur le gros beef en ligne dans quelques instants. Sinon, ça jase plus vaccins et covid vu que ça va être la rentrée pis que le nouveau variant sous-omicron fait parler de lui… Un peu de tous nos shempillons usuels, avec un extra Alain J. Laurendeau et plus de Radio X, vu que la pompe est repartie pis solide à part de ça. Des news de Tayos, des chemtrails glorieux, mais aujourd’hui, tel que prévu, le plus gro dossier c’est la situation à Hawai QUI N’A RIEN À VOIR AVEC LES CHANGEMENTS CLIMATIQUES BON!

Pas mal de Trump, un rapide bloc LMM et on termine en ciné conspi avec une formation de Mélanie Goyer qui est interdite aux esprits faibles. SOYEZ AVERTIS!


39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page