top of page
  • Photo du rédacteurTommy Gaudet

Mercronspi 149 - Assauciation, 2023-08-09 - Compendium


=============================================

COMPENDIUM de la semaine


Mercronspi 149 -, MISES EN BOUCHES, 2023-08-09

Mercronspi 149 - Editorial GEMMPI avec Guiz de Pessemier, 2023-08-09

Mercronspi 149, Addendum - Tommy Collin-Vallée et Seb Savard et des pépites, 2023-08-10

Mercronspi 149, Addendum - Dans le Collinmateur 3 l’Effet Lucifer, 2023-08-10

-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Le Mercronspi c’est une étude de l’évolution de la complosphère locale et internationale. LE BUT N’EST PAS DE RIRE, MAIS ÇA ARRIVE QU’ON RIT. Chaque mercredi à 19h, live sur www.twitch.tv/douteuxtv1 ou en archives pour les patrons du Crachoir ou de Douteux.org (https://www.patreon.com/douteux_org OU https://www.patreon.com/crachoir ) #rigueur #mercronspi #realitay


Archives du Mercronspi et de Douteux copyrightées…: https://odysee.com/@Douteux:0

=============================================

Liens de la semaine


Merci de considérer un don à cet organisme: https://nwac.ca/donate


Pour aider l’Ukraine contre la connerie: = Dons: https://u24.gov.ua







Groupe Facebook Convoi de la Liberté: https://www.facebook.com/groups/1132328370756800/


Géopolitique Profonde: https://geopolitique-profonde.com/



Trump et le mémo qui démontre qu’il y avait un plan: https://twitter.com/WilliamReymond/status/1688447255379091456





=============================================

Éditorial hebdomadaire de Tommy


De la même manière que les gens qui votent conservateurs Duhaime ont majoritairement voté CAQ avant, les gens qui me semble les plus en criss après TVA sont ceux qui semblaient l’écouter le plus avant.


Faut pas oublier que TVA et le JdM et leurs chroniqueurs d’opinion à forte majorité de droite radicalisent nos concitoyens boomers depuis des années…


Mais aujourd’hui je veux recibler un peu le mandat de l’émission vers le sérieux. La très sympathique et courageuse Odile Maltais, célèbre de par le Québec pour avoir quitté le mouvement conspirationniste au plus fort de la pandémie, a partagé sur Facebook un article du GEMMPI d’un certain Didier Fachoud titré: Accompagner une personne pour sa sortie de l’emprise sectaire.


J’ai cherché Didier Fachoud en ligne… Difficile de trouver. Mais j’ai compris pourquoi en voyant ce clip (image Intro 1). Personne ne passe chez la Tronche en Biais sans recevoir des pavés par la suite, possible que le monsieur a rendu certaines de ses présences virtuelles privées.


(Image Intro 2). Le GEMMPI semble être un très sérieux organisme de France, Odile m’a dit que le texte lui a sonné plusieurs cloches. Ce sera mon éditorial.



=============================================

Au menu cette semaine…


C’était le festival de la 100 000e vague en Beauce en fin de semaine, la même gang qui était présente lors du festival de la 100e vague en Beauce la semaine d’avant y était, notamment Caroline Lessard qui a des photos.


Des news COVID, Duhaime sort de sa coquille, du Alexis and Friends, du gros et gras Libre-Media Jéromounisé, Anal Information, on déterre un peu le passé de Marco Wingender, Tristan Bavaria, notre PM fédéral troll au cinéma après s’être séparé de la grande cantatrice, en marge de la montée du Royaume de Tayos, du moins de sa bêtise, on est allé se mettre à jour sur le Romana Didulo,Robert nous en dit plus long sur Ganémona, on jase Orgolife qui sont rendus en Gaspésie, des news de Karl et Marie, un restant de climat et de Sound of Freedom, beaucoup de sauce des States, et beaucoup de Rebel News qui sont allés achaler à la manif des personnes trans et Roxanne qui a été interviewée par Alexa. Ça va être la première fois que Roxanne va parler sincèrement sur caméra, pis pas comme si ça arrivait souvent sur les RS.


On termine avec la mise à jour tayenne de notre bon roi sua sauce.


49 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page