top of page
  • Photo du rédacteurTommy Gaudet

Mercronspi 132 - Rangeurs d’Alertes, 2023-04-12 - COMPENDIUM

Dernière mise à jour : 14 avr. 2023


COMPENDIUM:

Mercronspi 132 -, MISES EN BOUCHES, 2023-04-12

Mercronspi 132 - Editorial Duhaime is back avec Max Larue, 2023-04-12

Mercronspi 132 - Tommy sévère à propos de Duhaime, 2023-04-12

Mercronspi 132, Addendum - Max Laprise et l’Apocalypse dans les âges, Alexis bigot et plus, 2023-04-13

Mercronspi 132, Addendum - Laprise sur l’Histoire 4, l’Apocalypse dans les âges, 2023-04-13


-=-=-=-=-=-=-=-=-=-



Liens de la semaine:





Stephane Blais manque son appel de radiation: https://www.canlii.org/fr/qc/qctp/doc/2022/2022qctp60/2022qctp60.html






=============================================


Si j’ai un problème, tout le monde a un problème. C’est ça le citoyennisme. Si t’es une victime, personne peut ignorer ton opinion puisque tous les citoyens sont égaux. Un spécialiste en immunologie comme Yann Becker n’a l’opinion que d’un seul citoyen; André Pitre et ses études de magicien a lui aussi l’opinion d’un seul homme.


En fin de semaine, le flash toé! Je pense c’est Tony Vulgere qui a gueulé ça… Nous sommes des rangeurs d’alertes! Des gens lancent des alertes, les gardent en l’air, ça traine, nous on tente de les ranger, de faire le tri et de faire du ménage entre celles qui valent la peine et celles qui sont sua sauce. En point bonus, ça sonne comme des rangers de jeux de rôle, des rangeurs!


=============================================


À chaque photo il semble jongler un pet sauce. Sa voix sonne comme quelqu’un qui fait semblant de geindre.


Depuis quelques semaines, voire quelques mois, c’est André Pitre qui avait un peu prit la place du Sauceferatu Duhaimagogue Calimeric comme 3e pointe dans ma triade des pires gourous conspis du Québec, les deux autres étant Jean-Jacques Crevecoeur et Alexis Cossette-Trudel, pour ceux qui se demandent.


Eric Duhaime est un homosexuel fier et assumé qui a écrit un livre sur son expérience de vie titré ‘Le Dernier Gai’. Eric Duhaime est pro-convoi, chef du parti Conspirationniste du Québec, shock jock geignard de la droite bornée de chez Radio ConspiX, larbin du pouvoir qui mange à tous le râteliers depuis plus de 20 ans, démagogue reconnu, fan de Pinochet qui a trouvé que de déposer une tête de porc ensanglantée devant une mosquée à Québec c’était une joke, de mauvais goût, mais une joke, surtout pas un geste de haine. C’est un millionnaire qui a travaillé pour les lobbys du pétrole, les tabatiers et la CIA, mais qui se bat pour le petit peuple qui en a marre des mondialistes et de l’ingérence gouvernementale. Habitué à nier la haine et à monétiser son attitude d’Uncle Tom envers ‘insérer la cause sociale de votre choix’, lorsqu'il est mis en face d’un de ses mensonges intéressés, Eric est immanquablement une victime de quelque chose, faut juste le laisser parler quelques instants pour apprendre de quoi.


Depuis qu’il a perdu to the max les élections 2022, qu’il rebelotte en parlant de démocratie à tout bout de champs, Eric Duhaime ne cesse de baisser dans les sondages. Certes, il est allé au Chemin Roxham, faire, comme il se doit pour un démagogue, des clics avec de la vraie misère humaine, mais Eric avait été dépassé dans ce dossier par Maxime Bernier. Il a eu beau garocher en dessous de l’autobus des élections partielles récentes un pro-poutine, anti-vaccin covid, la résolve de sa base sur la sauce continue à fondre sous le manque de chialage focusé et la Guerre des Croûtes l’opposant aux autres gourous conspis qu’il a instrumentalisés dans le temps de la covid.


Puis arriva Barbada.


Barbada est arrivée en 2016, mais il a fallu attendre 2023 pour que la fin de la constitutionnalité de l’avortement aux states ne monte, via nos gourous bigots locaux, cette vague de conneries anti-minorité sexuelles jusqu’à nous.

Eric connait ça, la connerie, il en donne à manger à ses ouailles chaque semaine depuis des années. En plus, il est gai! Ça le rend tellement plus objectif face à cette recette de (mélanger ⅓ d’instrumentalisation désinformée, ⅓ émotions mal gérées, ⅓ énergie quantique, ajoutez une pincée de questionnement légitime).


À l’approche du vote de confiance de son parti, il était venu le temps, et logique, pour Eric, de recueillir des emails, de l’attention et du prestige en s’impliquant dans cette discussion, mais si Eric a choisi de s’impliquer, ce n’est… - PAS parce qu’il est lui aussi une minorité sexuelle et qu’il faut rétablir des faits quant aux drags, trans, gais et pédophiles - PAS parce qu’il est démocrate et qu’il veut faire sûr que les gens peuvent faire ce qu’ils veulent, libre che zeuh - PAS parce qu’il veut protéger une forme d’art vieille comme le monde que lui et ses fans semblent venir de découvrir - PAS pour diminuer la tension et ramener les émotions à un débat, puis éventuellement une discussion sociale - PAS parce qu’il est inquiet en tant que parent Eric Duhaime a voulu s’impliquer dans la dragophobie parce qu’il connait sa base et parce qu’il est le Duhaimagogue Sauceferatu, et qu’en tant que Sauceferatu, il ne se nourrit que de sauce, de sauce qu’il ne peut, lui, produire. Il doit la provoquer chez autrui, puis boire leur sauce… Pire sorte de vampire ever.


Eric Duhaime a donc présenté une pétition pour protéger les enfants des Drag Queens à l’Assemblée Nationale Québécoise, à peine 7 jours après que cette même Assemblée de 125 élus et élues ait, tabarnac, voté à l’unanimité une motion qui disait que ça fera la violence envers les minorités sexuelles.


Oui, je sais, Drag Queen n’est pas une minorité sexuelle. Oui, j’en suis certain, Eric Duhaime sait tout à fait que Drag Queen n’est pas une minorité sexuelle. Mais pour ce qui est de la grosse majorité des fans d’Eric Duhaime, j’avancerais un poli ‘je suis vraiment pas sûr qu’iels soient au courant que Drag Queen n’est pas une orientation sexuelle’…


=============================================

On va jaser drag queen tout mélangé avec trans, gai, pédo… Y’a beaucoup de chemtrails, Karl et Marie et le nouveau projet de Jean-Jacques en ciné-conspi.


39 vues0 commentaire

Comments


bottom of page