top of page
  • Photo du rédacteurTommy Gaudet

Mercronspi 129 - G.I. Sauce, 2023-03-22 - COMPENDIUM

Dernière mise à jour : 24 mars 2023


Liens de la semaine:

Mercronspi 129 -, MISES EN BOUCHES, 2023-03-22

Mercronspi 129 - Editorial festif avec Mathieu Boudreau, 2023-03-22

Mercronspi 129, Addendum - Dominique Baril-Tremblay 2, Gaia et plus, 2023-03-23

Mercronspi 129, Addendum - Arnaconomix 2 Banques et Crypto, 2023-03-23


-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-


Merci de considérer un don à cet organisme: https://nwac.ca/donate


Pour aider l’Ukraine contre la connerie: = Dons: https://www.facebook.com/ukrcancongress OU https://u24.gov.ua





=============================================


Je fais ça rapide cette semaine, juste un merci.


Ça fait bientôt 2 ans et demie que le Mercronspi existe et ce show nous a mené à un endroit dans la sphère des créateurs et créatrices locaux que je n’aurais jamais pensé atteindre. Il n’est pas rare que le Mercronspi soit le show francophone québécois le plus populaire de Twitch à cette case horaire pis ça m’impressionne à chaque semaine.


Votre générosité renouvelée hebdomadairement est aussi giga appréciée. Grâce à votre implication financière, j’ai pu aider plusieurs personnes financièrement, acheter du matériel de qualité, continué à améliorer le show et tellement d’autres affaires que vous nous avez aidé à obtenir.


Faque, c’est ça, merci!


Continuez à prendre des habitudes qui vous mènent hors de che vous, venez nous voir un lundi au Brouhaha, un mercredi ou jeudi, venez assister à l’enregistrement des shows sur place ou passez un vendredi chiller!


Pis surtout, merci encore de votre soutien.

=============================================

Cette semaine, on va assister à nos premières funérailles résolument freebartaéennes. J’ai discuté avec des gens et on a finalement décidé de passer certaines séquences des funérailles de Yan Beauchamp question d’être au fait des habitudes archaiques de nos freebartays locaux et de voir venir si jamais vous avez un cousin freebartay.


Duhaime léger, Alexis, un ancien Farfadaas nous présente les Montagnards, Gloriane est repassée en cours, Elo veut juste savoir, un peu de jujurnalisme pour mettre tout ça au clair, Amelie Paul lâche rien, très peu de André et de Roshdy, ça va faire du bien, du Anal all-in Trump, parle moi de la fin de voeux pieux, Carl Giroux est en recrutement, Radio COnspiX is on the loose, un peu de convoi, didulo imprime ses shits, un bon bloc de chemtrails avec certains coming out de flat earthers locaux, condoléances à leurs familles, on va ensuite aux states pour un long dossier sur Trump qui est supposément en voie d’être arrêté, on a un dossier international et un long dossier de bigots anti-trans vu que parait que les trans vont manger nos enfants…


Pis en ciné-conspi, parce que ça fait longtemps, on va subir un Alexis Cossette-Trudel qui parle de la mort récente de son père en des mots qui vont pas mal faire mal à l’humanité en chacun de nous.

31 vues0 commentaire

Comments


bottom of page