Oh, j'avais oublié de partager ce texte de présentation pour notre #Duhaimospective.
Pour voir le résultat:
1ere partie: https://odysee.com/@Douteux:0/R%C3%A9trospective-du-Sauceferatu-Duhaimagogue,-Premiere-partie---13-heures-d'Eric-Duhaime-2:b 2e partie: https://odysee.com/@Douteux:0/R%C3%A9trospective-Duhaime---2e-partie-RISE-OF-THE-PET-SAUCE:e
Eric Duhaime est un politicien et animateur de radio qui existe en tant que personne publique depuis au moins l’ADQ de Mario Dumont, alors qu’il était le gars de l’économie du parti. Il avait proposé couper l’Aide Sociale. Ça a été la première fois je ne l’ai vraiment pas aimé.
Viens ensuite la dissolution de l’ADQ et son transfert vers la radio de Québec en tant que shock jock à la voix de larbin. Une époque à travailler pour la CIA, lobbyiste pour le tabac et les pétrolières et tout ce qui paye.
Eric Duhaime est l’épitomé du Démagogue. Gai avoué, il n’a jamais hésité à jouer de l’Uncle Tom auprès des minorités sexuelles, se considérant pompeusement lui-même le Dernier Gai.
J’ai toujours dit que la quantité d’amour que j’ai pour Eric Duhaime baisse un peu à chaque fois que je le vois.
Depuis qu’il s’est mis à instrumentaliser la sauce à grande échelle via deux institutions majeures, soit en tant que politicien qui passe son temps à bitcher - entre autre - sur les merdias; et également en tant que personnalité invitée à tous les calices de canaux pour TOUJOURS geindre sur le travail des politiciens.
Eric Duhaime est pour moi une des trois tête du trio des plus toxiques personnes qui sévissent au Québec. JJJCC, Alexis, et Duhaime…
Le Sauceferatu Duhaimagogue, maudit comme un vampire à de voir se nourrir d’une substance que ses concitoyenNEs produisent. Eric est un démagogue et changera d’opinion au fil des discussions, considérant ses principes comme monnayables et ses idées comme propriété.
Pour survive, le Sauceferatu Duhaimagogue a besoin de sauce. Il la créé donc chez autrui, pour ensuite se vautrer dans le résultat.
Mettre en ordre chronologique son propos politique sélectionné n’est pas de la diffamation. Eric Duhaime n’est pas une victime que des gens aient vu au travers de son égoisme et tentent d’exposer ses cossins. Je considère même que des propos autant toxiques et néfastes pour le tissu social doivent être mis en relief et doivent être critiqués et tournés au ridicule.
Parce que dans le fond, Eric Duhaime est surtout ça, à la base. Un être tellement dépourvu d’orgueil et tellement pourvu de mémoire sélective qu’il en est ridicule. Et qu’il entraîne des gens avec lui, toujours
Eric Duhaime n’est pas une victime de diffamation; Eric Duhaime n’est pas non plus ‘attaqué sans pouvoir se défendre’ parce qu’Eric Duhaime est en permanence invité sur toutes les chaines de tous les medias. On l’a vu, il est porte étendard des causes les plus épaisses et conservatrices, transformant en discussions de société des fadaises immondes qu’il devine bon gisement de sauce.
Mesures sanitaires abusives.
Aujourd’hui, au profit d’Info-Secte, on reprend là où la première rétrospective montée par Bruno Marotte nous a menés: dans les environs de son élection en tant que chef d‘un parti moribon qui est devenu son projet personnel.
Inutile et coûteux.
Aujourd’hui, on espère battre les 1746$ récoltés pour Info-Secte lors de notre premier visionnement.
Aujourd’hui, on passe au travers de plus de 12 heures de mes découppes de ses cossins depuis son élection comme chef du PCQ.
Plus de 12 heures d’Eric Duhaime au profit d’Info-Secte. Merci d’être généreux et de rester civils dans le chat. Sachez que nous effaçons plus de commentaires que pas assez.
*Si vous désirer donner a infosecte et ne pouvez pas faire de dons a partir de twitch, il est possible de le faire directement sur leur site :https://infosecte.org/faites-un-don/
Comments