• Tommy Gaudet

Classifications Conspirationnistes

Tentative de classification des différents conspis et mouvances et leur saveur associée et une explication de certains termes utilisés par votre obligé lors des Mercronspis et ailleurs.


- Scienticiens - terre plate, Lune creuse, anti-vaxx et anti-masques, ils réinterprètent la science et vont contre le consensus scientifique, c'est ici que le Dunning-Kruger frappe le plus fort.

Les plus solides sont considérés goûter ‘acide’ - un goût à apprivoiser, meilleur en accompagnement.

Ex: Joel Hamel, Lucie Mandeville, Docteur Raoult


- Citoyens souverains - interprète la loi et en cite des bouts tout le temps, souvent jusqu'à fièrement pas payer d'impots.

Les plus solides sont considérés goûter ‘salé’ - comme leur rancoeur par rapport à leur prison qu'est la société.

Ex: Jo l’Indigo, Simard So, Stéphane Blais, JF Dubois, Jacques-Antoine Normandin


- Conspirites - taux vibratoires, civilisations extra-terrestres, êtres de lumière, glande pinnéale, 3e oeil. C'est ici que l'effet placébo frappe le plus fort.

Les plus solides sont considérés goûter ‘sucré’ - comme le monde de licornes utopique qu'ils veulent rejoindre.

Ex: Karl et Marie, Richard Glenn, Jacinthe Bélanger, Marc-Alain Lavoie


- Zeitgeistéens: suivent la mouvance à la mode, notamment Q et la haine du globalisme ces temps-ci, une catégorie qui peut virer de bord à chaque instant. Elle sert usuellement de transition entre une autre catégorie et celle des Born Again. C'est aussi ceux qui mentionnent le plus souvent le mot 'recherche'.

Les plus solides goûtent ‘ferreux’ - comme l'adrénochrome. Mais on peut aussi les dire 'umami' comme cette saveur vague et indiscernable...

EX: Alexis Cassette-Trudel, André Pitre, Nana, Mel Goyer, Daniel Turgeon,


- Avocats du Diable - Vont juste tout le temps penser le contraire des autorités. Point barre. Ils attendent la position du gouvernement, puis dise le contraire.

Sans grande surprise, les plus solides goûtent ‘amer’.

Ex: Jeff Fillion, Eric Duhaime, André Arthur, Dominic Maurais, Alex Jones


- Born Again - La plus grande et inclusive catégorie. J’hésitais à la créer vu que tout finit par aller vers les bondieuseries crasses. Une catégorie un peu fourre-tout qui met le dieu juif au centre de tout.

Plutôt sans saveur, cette catégorie est un peu comme un givrage qui goûte le passé date, le putride séché - vu que ça fait des années que ça traine.

Ex: Théovox, Carlos Norbal, tous les preachers


Ensuite, on dit all-dressed les ceuzes qui démontrent des aspects de plus d’un groupe et ‘saucé(e)’ quand les émotions prennent le dessus. On peut aller vers le double dipped et même le triple dipped si y'a beauocup d'émotions.

Chaque catégorie est très inclusive. On se retrouve all-dressed facilement.


93 vues0 commentaire

© 2020 h2owebmedia.com