• Tommy Gaudet

Vanelli se rétracte

Tout le monde se souvient que le duo Milli et Vanilli s'était excusé en grandes pompes à l'UNESCO de New-York, en 1999. Et bien Fab Morvan, alias Vanilli, a récemment mentionné en entrevue qu'il regrettait beaucoup ce geste et qu'il l'avait surtout fait pour faire plaisir à son ami Milli, décédé aujourd'hui.

Fab Morvan et Rob Pilatus circa 90, c'est le cas de le dire, le pire était devant eux.

'Il s'en voulait beaucoup et ça gâchait sa vie. Pour ma part je n'avais pas vraiment d'opinion et avait enfoui cet épisode avec tellement d'autres erreurs de jeunesse. Comme il me harcelait avec ça, j'ai décidé de le suivre dans ce projet pour l'aider avec son anxiété. Je ne voulais que son bien, mais maintenant qu'il n'est plus là, je dois faire face à l'évidence: ces excuses n'étaient pas de moi. Je ne m'excusais pas,' a mentionné le gagnant destitué d'un Grammy à Oprah Winfrey, Ellen Degeneres, le commis du dépanneur et toutes les autres personnes qu'il a rencontré dans les 4 dernières années.


'Maintenant que tout ça est derrière moi, je vais finalement pouvoir me concentrer sur ce qui m'allume. Je me sens près à m'y remettre à 100% et créer un album réellement personnel, entouré des gens que j'aime,' a t-il rajouté, d'un ton étrangement loin de la menace.


Un album de reprises Noellisées des plus grands hits du groupe mythique serait en chemin.

© 2020 h2owebmedia.com