• Tommy Gaudet

Une année de Critiques Exquises

Il y a une année, j’ai réalisé que ça manquait de défis dans ma vie. J’ai donc accepté l’offre du très rebelle et pertinent Jérémy Dumouchel, l'artiste à la source de toutes les chansons originales et tout l'habillage visuel de Critiques Exquises, et j’ai accepté de démarrer un podcast entièrement consacré au cinéma. La formule initiale explique le titre: on écoutait chacun une partie du film et on tentait de patcher les bouts vus par l'autre avec les infos qu'on avait. Comme les Cadavres Exquis.


Cette formule a depuis évoluée, mais ce qui est certain, c'est qu'on a de plus en plus de plaisir à jaser de films. De plus, ça s’est rapidement peuplé de cinéphages de qualité. Notamment Pascal Grenier, qui m’aide maintenant à vous trouver des films pertinents et méconnus à diffuser lors des lundi Douteux, ainsi que Bruno, Florence et Milan, des amis qui travaillent à vous fournir le meilleur show gratuit du lundi avec moi depuis…très longtemps.


C’est un peu une valve pour moi, vu que j’ai commencé à écrire des textes pour présenter des films en podcasts dès 2004 – mon rôle dans 70% a évolué au point que les critiques ont un peu débarqués du rendu final. Alors, qu’à cela ne tienne, les amis de Douteux jasent cinéma depuis 52 shows hebdomadaires sur Critiques Exquises, disponible sur notre hébergeur RadioH2O. Checkez ça!

Achetez-vous un T-shirt 100% Dumouchel ici!

Pour tous les shows, c'est sur Radio H2O ici.

Pour participer aux discussions sur Facebook.


Une création Dumouchel!

© 2020 h2owebmedia.com