Suite au Tunnel Gate et à la manif, je dois avouer que le degré d'aisance des Farfadaas et des leaders 'complotistes' me met très mal à l'aise.
On a tout monitoré, ça fait 6 heures de plus décevant que drôle: https://ok.ru/video/2431585159827
Tous les organisateurs ont été prit sur Facebook à dire à des milliers de gens qu'ils n'avaient aucune intention de respecter les mesures et encourageaient les gens à faire de même et y'a eu aucune répercussion.
Y'a eu aucune suite après la première fois qu'ils ont bloqué le tunnel.
Sonya Simard enguirlandait les policiers, Jo l'indigo se ventait être l'agent de lumière envoyé sur Terre par Dieu pour terroriser les policiers.
Pas de joke. Relis ma phrase, il a dit ça.
Ben franchement, ils s'en calicent des répercussions pis des tickets.
Tous les spécialistes des mauvais coups vont vous confirmer que les routines se développent très rapidement.
Pis pendant que la grosse majorité des québécois se ronge le frein à attendre que ça passe, des gens qui se pavanent en public n'avoir rien à chier des mesures sanitaires visant à stopper la propagation d'un virus mortel organisent un événement qui réunit des gens de partout en province pour se faire des calins au centre-ville de Montréal, question de mélanger les covids. C'est hallucinant...
Checkez comment c'est prémédité pis à l'aise et festif dans ce clip, désolé pour l'audio de très gossante qualité: https://www.youtube.com/watch?v=5rB5NCwn6FU&ab_channel=C%27estnormalauQu%C3%A9bec
Ici, un gars qui se sait watché par la police publie un clip dans lequel il s'incrimine à user de son téléphone au volant avant de bloquer le tunnel au nom de brutalité supposée... C'est tellement nocif pour les vrais combats à venir ce capital sympathie pour l'exécutif. J'en ai plein mon calice de cass de prendre pour la police dans les manifs.
Criss que je voterai pas CAQ aux prochaine sélections.
Comments