• Tommy Gaudet

Speech d'intro du Mercronspi 38 - Appel à la Liberté

Version clip: https://youtu.be/6EI8Ld_96KM


AH! L’été est là! Vous vous souvenez en décembre, lors du solstice d’hiver, parait que fallait lever nos vibrations en 5D au plus criss sinon les reptiliens de la 4D allaient pouvoir nous contrôler les chemtrails pendant encore des milliers d’années?! Bin lundi c’était le solstice d’été, et peu de gens le savent ou s’en crissent pas, mais le solstice d’été c’est lad ate préférée des pédo-satanistes pour des shits kabalistes qui n’existent que sous forme de statuts Facebook. Alors n’oubliez jamais de paniquer.

Dans le doute si vous avez assez paniqué, paniquez plus pour faire sûr.

C’est le Mercronspi, j’ai reçu ma 2e dose de vaccin tantôt, l’été est là pis COMBLE DE BONHEUR la LMM s’en va tranquillement pour retourner vers les confins répugnants des imaginations qui ont cru bon de vous l’offrir pour tenter de passer au travers de ce dernier blitz de pandémie pré-été.

Si on y réfléchit, la LMM nous aura permis de vivre certains des plus navrants, insultants, poches et overall gluants moments de nos vies ensemble, en transformant en rires une situation qui n’avait rien de drôle, soit la plus manifeste faillite institutionnelle ever. La LMM réfère à une solution bien humaine à beaucoup de problèmes: le rire.

Mais tous les problèmes ne se règlent pas par le rire. Aussi, encore une fois, j’estime important de vous pousser cette allégorie qui m’est venue en tête cette semaine. Si un ami proche ou un membre de votre famille s’est laissé envahir par la lumière vibratoire d’éveillé, c’est bien d’avoir ‘changé de pièce’ dans la maison dans le vie, mais ne fermez pas la porte. Si on veut aider des gens à se déradicaliser, c’est par la discussion, l’empathie, l’écoute et ce que l’humain a, à mon sens de plus puissant à donner: le pardon.

Je le dis chaque semaine depuis 6 mois: la haine et l’insulte font parti du processus de radicalisation. C’est un sujet sensible à étudier, je n’accepterai jamais qu’aucun de mes projets ne devienne un berceau pour un bébé haineux. Si vous avez des envies de ‘grosse conne’ de ‘déchet’ ou de ce genre, demandez-vous ‘qu’est-ce qui ferait Charogne?’ Pis Charogne il bourrasserait. Point.

Je suis pas en train de dire de pardonner sans question, je suis en train d’appeler à l’ouverture envers la discussion et à garder l’option du pardon vivante… Je crois que d’être heureux dans un consensus fort est la voie vers l’avenir, la meilleure manière d’en déradicaliser et la façon optimale d’adresser les nombreux défis qu’on a encore à adresser, avec en premier lieu la répartition des richesses et le climat… Pis calice, Q revient...

Cela dit, je remercie encore ma famille et mes amis proches: personne n’est tombé dans ce piège. Je me considère très chanceux de ce fait.

La pandémie se termine, alors c’est un peu le temps des rétrospectives. C’est pour ça que ce soir on va se taper l’entièreté des clips de Frederic Pitre de Appel à la Liberté. Les 6. On va aussi découvrir le gars que vous allez le plus regretter de découvrir en longtemps en la personne du très hargneux Alain J Laurendeau. C’est la St-Hean pour les Farfadaas plus que pour les autres, MArc-ALain a des messages bin sérieux, Jacinthe est encore dans l’humour, quelques nouvelles têtes vibratoires, un petit dossier LMM avec - encore calice - Amalega qui ne chôme jamais. Hold-Up est gratuit sur Youtube, mais on a aussi la preuve que des drazziliards de personnes vont payer du vrai cash pour l’écouter chez Guzzo. On a d’ailleurs un 5 minutes d’entrevue de Guzzo à Radio X, je crois pas avoir entendu le gars avant de manière autant intime. C’est du saucé en esti. Simard So est aussi revenue au devant de l’armée d’éveillés. OH! Et ça brasse à Sherbrooke chez les Gilets Haunes! Je crois qu’on va avoir du fun.

La reine de la soirée ce sera sûrement Amelie qui a refait des siennes immorales cette semaine. En ciné-conspi, on écoute son voyage spirituel à Hawai. MIAM! Et le premier clip qu’on va vous diffuser ce soir, ça va être le premier épisode de notre nouvelle aventure super importante plongée dans la science: les Chemtrails Busters vont à Val David!


34 vues0 commentaire