• Tommy Gaudet

Phrase préférée de 2017

L'année que je devins employé pour Outerminds.

Runner-up:


1 - Mon exubérance et mon manque de pudeur/gêne est quelque chose qui a été travaillé durant de nombreuses années, surtout via cette seule manière: les jeux de rôle. J’adore les jeux de rôle, façon Dungeon&Dragons et autre et je considère que c’est une des choses les plus pédagogiques et formatrices qui existent. Oui, je vous conseille à tous, adulte comme enfant, comme ado ‘rapport’ de vous trouver du monde cools et un bon Maitre de jeu et de vous lancer dans une quête. J’en parle, parce que cette année je m’y suis remis après un trop long hiatus. On parle beaucoup dans ce genre d’activité et y’a beaucoup de phrases qui sortent et les blagues sont souvent pas mal trop dépendantes du contextes pour être racontées ailleurs. Cependant, c’est ma phrase préférée de 2017, alors je me permets d’inclure le fabuleux ‘Arrête de humper mes NPCs.’ que je dû mentionner à mon collègue Dalin alors que son personnage, un nain qu’il décida goblinophile, amoureux des gobelins, se laissait aller BIN trop.


2 - Je dois aussi mentionner le ‘Si je roule un 3, elle ovulait.’ que j’ai mentionné alors que le plan était de tenter de rendre une femme fictive enceinte pour une raison qui existe dans la quête et qui me semble trop longue à expliquer. Ce sera sur les extras du DVD.


Gagnant:

En 2017, je suis devenu une figure ‘importante’ en ce qui a trait aux conspirations ‘importantes’ au Québec. Traiter de sujets épais comme la Terre plate m’aura permis de gagner pleins de followers sur Facebook et de scorer mon plus gros hit en ligne et avec mes capsules à CIBL.

D’ailleurs, suite à cette capsule à CIBL, j’ai eu plein de discussions en ligne avec des gens que, pour rester poli, je traiterai de ‘gros ostis d’imbéciles influençables’ qu’on nomme des conspirationnistes sauce plateux. Suite à une discussion longue et inutile entre deux personnes convaincues, moi d’un côté que la Terre est une sphère, l’autre de l’autre côté qui croit à de vraies imbécilités tout croches, il mentionna un


‘ILS NOUS MENTENT DEPUIS LA NUIT DES TEMPS.’ qui me fait encore rire dès que j’y pense.

32 vues

© 2020 h2owebmedia.com