• Tommy Gaudet

Phrase préférée de 2016

Très grosse année, 2016! Ma première apparition à USPP.

Tout d'abord, je vous offre les mentions d’honneur:


1 - Durant la diffusion de la semaine de Un Souper Presque Parfait à laquelle j’ai participé, je vais en reparler, j’ai pu entendre ce que la madame disait lors de ses entrevues en privé. Elle a laissé aller un magnifique ‘Je ne crois pas que bouder c’est enfantin’ qui ne peut faire autrement que mériter au moins une mention. Je vous rappelle que la madame qui a dit ça avait 40 ans et était mère d’un enfant.


2 - Quand Gaston Therrien, dans une émission de hockey placée entre deux émissions de hockey, à RDS, a dit: ‘On va se le dire une fois pour toutes: Carey Price est le meilleur joueur toutes catégories.’ C’est la phrase qui me semble à la source de cette escalade qui allait mener Carey Price jusqu’aux honneurs d’être le plus grand sportif , tout sport confondus, de tous les temps. Comment ça va ces jours-ci pour le plus grand sportif ever?


Et la phrase gagnante…


Printemps 2016, j’ai été appelé pour participer à Un Souper Presque Parfait, la populaire émission de cuisine narrée par le très sympathique ‘gars qui semble me reconnaître quand on se croise’ de bon pote André Ducharme. Je voyais en cette aventure la manière de me tester moi à la TV tout en donnant un coup de pub pour mes projets personnels.

Le tournage s’est passé à la mi-mai, mais l’émission n’a été diffusée qu’en septembre suivant. Qu’importe, c’est durant la semaine de tournage que j’ai entendu ma phrase préférée, alors qu’on discutait calmement autour de la table, une participante plutôt imbue d’elle-même a mentionné ce bijou verbal n’est pas passé au montage final de l’émission et me fait immédiatement imaginer quelqu’un qui court de toutes ses forces vers un mur de briques.


‘Je suis très paresseuse et extrêmement perfectionniste.’

64 vues

© 2020 h2owebmedia.com