• Tommy Gaudet

Mercronspi 87, extrait - Double éditorial guns et nocivité résiduelle avec Bruno Corbin, 2022-06-01

Version clip: https://youtu.be/cE5WaDMYpUg


Open letter to Noam Chomsky: https://blogs.berkeley.edu/2022/05/19/open-letter-to-noam-chomsky-and-other-like-minded-intellectuals-on-the-russia-ukraine-war/


Nano-Trump:

https://plus.lapresse.ca/screens/afc8f2f7-6036-4772-910b-9392f4824ace__7C___0.html


Bouse de l’infaux: https://tribunaldelinfaux.com/2022/06/02/brigitte-noel-la-veuve-noire-de-radio-canada/



Je suis un peu tanné de faire la morale. Je suis habitué à chicaner des adultes en public, on m’appelle gourou depuis près de 20 ans parce que j’ai un discours qui remet plusieurs aspects de la vie en question et que je propose des solutions, mais bon, je pense pas être un ‘chialeux’ dans le sens général du terme.


Je me considère privilégié d’être aussi bien entouré, autant par mes amis, qui sont, je le répète encore, ma plus grande qualité, mais aussi d’être parvenu au stade d’influenceur; avant je prétendais être un avatar mineur de célébrité virtuel, maintenant je suis influenceur.


Merci à vous tous pour ça.


Reste qu’on débute un Mercronspi et que la vie a fait de mon speech du début quelque chose qui plait aux gens que j’estime et pour qui l’opinion m’importe.


Faque, m’a retourner aux classiques et encore faire passer mon opinion personnelle pour quelque chose d’intelligent en tentant de titiller quelque chose que je considère important.


Il va toujours y en avoir des dérives pis de la sauce. Les réseaux sociaux, Trump, la pandémie, tout ça ont décomplexé toute la faune qui croyait en n’importe quoi plutôt en solitaire jusqu’ici. De ce fait, il est maintenant légitime, ou plutôt, plusieurs personnes considèrent totalement légitime, de mentionner les chemtrails quand on parle de changements climatiques. Ça devient prenant, c’est un réel téléroman avec des personnages réels bien que souvent plus grands que nature, et le tout a un impact direct sur nos vies.


C’est important de prendre des pauses une fois de temps en temps. C’est important de ne pas se laisser happer par l’éternel tourbillon de sauce. Je vous garantie que quand vous allez revenir, va y avoir encore de la connerie désinformer prosélyte. Le discours complotiste n’a jamais été autant légitimé.


D’ailleurs, on l’a bien vu en fin de semaine, le mouvement de la résistance a plusieurs répercussions nocives, et pas seulement auprès des gens qui ont mordu à pleines dents dans la désinformation et leurs proches qui doivent endurer.


Je sais de sources très sûres, tout ça au pluriel, que plusieurs groupes d’influence, de syndicats et d’autres personnes avec des causes beaucoup plus ancrées dans la réalité, ont refusé d’aller manifester autour du congrès de la CAQ, de peur d’être infiltrés, highjackés ou associés au mouvement de la résistance des insoumis gardiens de l’humanité.


C’est extrêmement nocif tout ça. Vraiment nocif. Parce qu’en plus du combat éternel contre l’identité numérique, la dictature socialiste, les chemtrails, la 5G, les merdias, les institutions, la science, les morgellons, Trudeau, les masques, les vaccins, l’OMS, les mondialistes, les égalités sociales (vu que parait que les gais et les trans c’est pas humain), alouette, et, bien entendu, quelque part au bout de la liste, contre la CAQ; la résistance parvient à repousser des combats légitimes pour la justice sociale, des causes importantes et valables qui doivent être adressées et qui, paradoxalement, viendraient aider de manière beaucoup plus concrète les gens de la résistance insoumises.


On en vient à se demander… comme les organisations bien rodées et légitimes sont repoussées par le mouvement de la résistance, est-ce que ce mouvement de la résistance ne se retrouve pas à aider la CAQ plus que quelque autre résultat de leur marché aux puces en plein air de la fin de semaine?


La réponse se situe quelque part entre ‘au moins beaucoup’ et ‘voyons d’osti de question conne, c’est sûr que oui qu’ils aident la CAQ!’


Je le répète souvent, mais tout le monde fini par créer le démon qu’il combat. Et ça n’a jamais été autant tangible qu’en fin de semaine.


-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-


Au programme cette semaine, y’a plusieurs images qui sont sorties de la 2e fin de semaine de chalet de Cunégonde et Edith. Inaptitude est un mot qui va rapidement vous venir en tête. Jo l’indigo, le politicien, découvre une affaire vraiment grave…attends, 3 affaires vraiment graves tandis que Marc-Alain Lavoie organise les 80 bénévoles du département de recherches et développement de Démocratie Directe pis…vous allez rire c’est garantie. On va longuement parler de Didulo, notamment avec Nora Caron, Pierre Poilièvre, des chemtrails, la guerre des croutes d’Arunda se poursuit, Alexis rencontre Mike Flynn, on explore quelques avenues de solution pour que les kids arrêtent de se faire flinguer à l’école aux states, on va parler d’Indochine aussi, de Duhaime qui nous présente 2 nouvelles candidates super qualifiées, y’a de la guerre des croutes qui se développe aussi entre Petit Albert et Pat Dupuis, des news des Farfadaas, encore Stéphane Blais qui quête et un long bloc sur le match de la LMM en fin de semaine, party de marché aux puces de 2 jours qui inclue l’anniversaire d’Amalega le lendemain… Totalement pathétique.


Je voulais vous proposer le premier volet du documentaire sur les truckers, mais comme y’a un nouvel épisode du Point Show qui est sorti, on va y aller pour du 100% francophone et local.


11 vues0 commentaire