• Tommy Gaudet

Mercronspi 71, extrait - Editorial varié avec Martin Gaudet, 2022-02-09

Version clip: https://youtu.be/pzPzSpAinXY


Romana: https://www.canada1stpartyofcanada.ca/

Convoi Quebec: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1859538/manifestation-vieux-quebec-parlement-mesures-sanitaires-commercants

Participants convoi: https://imgur.com/gallery/sEReBiF / https://convoytraitors.ca/

GiveSendGo: https://givesendgo.com/FreedomConvoy2022

Vaers local: https://effets-secondaires-vaccins-covid.org/

Army Map: https://www.map.army/?ShareID=1008636&UserType=RO-6Tx65fBS

Pétition d’avocats: https://quebecliberte.com/fr/petition/signatures-des-avocats/

Sur les dons: https://www.grid.news/story/misinformation/2022/02/08/the-hacked-account-and-suspicious-donations-behind-the-canadian-trucker-protests/


Faque on revient à l’agenda d’avant omicron pis le retour à la vie semble avoir été remis sur des rails. J’y vais de réflexions pèle-mèle.

  • Ça me fait chier et c’est injustifiable que des compagnies pharmaceutiques aient fait du profit sur une tragédie.

  • Je suis content que des philanthropes aient cuttés pour développer un vaccin encore meilleur que les ceuzes qu’on a et qui sera disponible gratuitement et sans avoir à être emmagasinés au froid.

  • Une chance en esti qu’on a eu une réponse scientifique efficace aussi rapidement, je trouve ça très positif pour les pandémies à venir.

  • La technologie ARNm va changer beaucoup de vies pour le mieux dans les années à venir. Déjà y’a de quoi contre le sida et l’Alzheimer qui s’en viennent.

  • Les truckers ont rien à voir avec le relâchement des mesures, les gens qui ont accepté le booster et les simples mesures sont les héros et la majorité silencieuse.

  • C’est pas grave si les désinformés prosélytes prennent whatever crédit pour ce qui fait du bien au collectif. C’est pas important de focuser là dessus.

  • Y’a des dizaines de témoignages de gens qui ont ramené le covid de leurs aventures à un ou l’autre des convois.

  • Avoir une opinion sur la fin des mesures quand on n’est pas spécialiste c’est un peu comme avoir une opinion désinformée sur la fin des mesures quand on n’est pas spécialistes. Je fais confiance au système sur la fin des mesures comme je le fais depuis le début. Je suis animateur, mon opinion n’est pas importante. Et y’a de bonnes chances que votre opinion à vous aussi ne soit pas importante.

  • Ça ne donne rien de tenter de faire vivre un sentiment de vengeance envers les non-vaccinés qui ont ralenti le groupe. Focusez sur la victoire collective. ‘Le pire est passé’ est une idée qu’on peut très raisonnablement faire vivre dans nos discussions.

  • Le covid est un ennemi considérable. Il ne fait pas le penser vaincu. Il faut continuer à le respecter.

  • Ne mettez pas de tréma ou d’accent circonflexe dans le nom de vos enfants. Essayez aussi d’éviter les graphies pas rapport de prénoms populaires. Si tu mets un ‘y’ dans Kim, ton enfant se nomme maintenant ‘Kim avec un y’. Faites pas ça s’il vous plait.

  • On peut baisser notre garde, mais pas totalement. Reste PLEIN de gens pas vaccinés de par le monde et chaque humain non vacciné est un petri-dish à variant. Y’a rien de terminé, mais on recommence à aller dans la direction qu’on aime aller.

  • Merci aux nerds et geeks. Merci à la science. Merci aux gens qui travaillent en santé, merci aux profs, aux livreurs de bouffe…

  • Finalement Libre Carl Giroux Choix va pouvoir redevenir un coach de vie et arrêter d’être un épidémiologiste. Bravo à lui pour son important travail.

  • Se laisser aller à considérer ‘ch’t’anné’ comme étant un argument solide face à n’importe quoi, c’est de l’échapper. Reprend su toé. C’est quand faut être patient que si on est patient on peut dire qu’on est patient dans vie.

  • J’ai encore moins envi que lors des dernières élections de voter CAQ.

  • Et finalement, je veux pu jamais entendre un anti-mesure, pro-covid me parler d’instrumentalisation d’enfants. Ever. On va entendre ce soir des adultes mentionner qu’ils apportent des enfants dans leurs trucks pour se protéger contre les polices. Genevieve Petterson vient de dire sur QUB Radio que des #guerriay de lumière envoient des kids chercher du diesel vu que la police achalera pas les kids. Ça me met en tabarnac. Sérieux, la poutre d’extrème-connerie de droite dans votre oeil avant la paille de wokisme de gauche altruiste dans celui des autres.

On a un maman convoi pis un bébé convoi pour vous cette semaine. Y’a eu aussi de la daube des states pis Duhaime pis Myriam Keyser du Point Zéro au flambeau fait des siennes à Laval, mais le principal qui se passe, c’est l’occupation par l’extrème droite du centre ville de la capitale du pays le moins en dictature de tous les pays en dictature ever.

Pis c’est pas l’annonce des mesures qui vont bientôt slaquer par notre Legault qui a semblé diminuer whatever chez les désinformés prosélytes. Aucune question de potentiel de mettre une seule goute d’eau dans leur vin. Le convoi est, à mon sens, beaucoup plus une dictature que n’importe quel gouvernement canadien ever, mais bon, je suis un mouton brainwashé par TVA que j’écoute pas depuis 25 ans.


13 vues0 commentaire