top of page
  • Photo du rédacteurTommy Gaudet

Mercronspi 165 - Les Rangeurs d’Alertes et le Convoi de la Destinée, 2023-11-29 - compendium




Mercronspi 165 - Les Rangeurs d’Alertes et le Convoi de la Destinée, 2023-11-29 - COMPENDIUM


Merci à… Co-pilote de Suburban : Max Larue Bannière Mercronspi: Martin Gaudet Bannière Addendum: Rémi ‘CosmosJester’ Perron Collaborateurs Addendum: Stephane Roussel et Pier Inoni de la chaîne Les Manigances

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Mercronspi 165 -, MISES EN BOUCHES, 2023-11-29

Mercronspi 165 - Editorial rapide avec Max Larue, 2023-11-29

Mercronspi 165, Addendum - Stephane et Pier sur la wehrmacht, Diesse sur le sexe et plus , 2023-11-30

Mercronspi 165, Addendum - Stephane et Pier sur le mythe de la Wehrmacht aux mains propres, 2023-11-30


-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Le Mercronspi c’est une étude de l’évolution de la complosphère locale et internationale. LE BUT N’EST PAS DE RIRE, MAIS ÇA ARRIVE QU’ON RIT. Chaque mercredi à 19h, live sur www.twitch.tv/douteuxtv1 ou en archives pour les patrons du Crachoir ou de Douteux.org (https://www.patreon.com/douteux_org OU https://www.patreon.com/crachoir ) #rigueur #mercronspi #realitay


Archives du Mercronspi et de Douteux copyrightées…: https://odysee.com/@Douteux:0

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Tous les liens affiliés à l’organisme Douteux.org: https://linktr.ee/douteuxorg


=============================================

Liens de la semaine


Site de Eve-Marie Roy, saucée: https://www.evemarieroy.ca/








Compagnie de livre qui weaponize la connerie: https://twitter.com/JuddLegum/status/1729866145975418994





Éditorial hebdomadaire de Tommy


On arrive tranquillement à 10 000 follows sur la chaine et j’ai décidé de vous proposer ça: quand on va arriver à 10 000 Followers je vais me faire teindre les cheveux de la couleur que vous allez voter ensemble. Fushia, rose, pervenche, fluo, violet, vous allez décider, mais à 10 000 followers.


-=-=-=-

Le party de fête de Nathan et notre soirée portes ouvertes de ce vendredi sont remis à la semaine suivante. On va streamer des films vendredi, sûrement des jeux vidéo samedi pis éventuellement dimanche, question de m’occuper vu que je dois m’isoler: j’ai la covid. Y’a trop de beaux gars!


C’est pas fini, la covid. Et à la venue des partys de fin d’année pis toute, je me permets de titiller encore votre envi de pas pogner ça et de faire attention, pas que je feel mal pis toute, j’en suis à 4 doses et 3 fois, plus parce que c’est contagieux autant que de se ramasser avec ‘Y’a trop d’beaux gars’ pogné dans tête après avoir simplement entendu cette phrase 3 fois.


Je vais me permettre un petit aparté à cet éditorial plutôt court… La Fédélatapouette et Stéphane Blais ont tenu un autre show d’ambassadeurs en fin de semaine, cette fois rien n’a vraiment fuité, sauf quelques photos. La période de recherche et développement des gourous et des charlatans, c’est pendant les temps de crise. Depuis que le covid est parti et que la vie est redevenue ce qu’elle est, depuis avant même alors qu’à l’automne 2021 Jean-Jacques affirmait vouloir prendre du recul des manifestations parce qu’ils auraient été attaqués par du stuff gouvernemental - dans les faits plusieurs personnes, dont la gang de calins gratuits, ont partagé du covid frais, mais tsé, les faits, ça fait tellement narratif…


Faque, ça va être ça pour aujourd’hui. En vous souhaitant un bon mercronspi!


=============================================

Au menu cette semaine…


Un bloc de Noel, un de vaccin, un de restants de restant de fiel envers Karl Tremblay, ensuite les usuels locaux avec un extra Jacinthe, Mario Roy et Duhaime. Aussi, Lucie Laurier revient au devant, Mel Goyer est de retour, pis ça parait… Une décision de chez QS fait vraiment mal aux turgescents. Parlant de turges, ça fait longtemps je repoussais le moment qu’on en passait de longs bouts, mais Oli Jean et Max Liveyourdream, deux Andrew Tate wish de banlieue ont encore créé le buzz cette semaine avec des propos misogynes: ça va faire mal. Puis Poilievre découvre des terroristes avant tout le monde, Didulo un peu avant d’aller aux states pour du Trump et du Elon. Un bon bloc international, de l’étrange en masse et pour terminer, après de très mauvaises nouvelles en LMM, on se tappe un 30 minutes de Sylvain Michaud qui nous update la situation. Nous avons gagnés!


11 vues0 commentaire
bottom of page